1 blog
Fantasmagorie pure

Fantasmagorie pure

Spéciale à ce feuilleton. Nous publierons régulièrement un épisode écrit x nous pour vous. Et serions heureux de lire des épisodes fantasmé par vous. Bonne bourre.
(Gérée par Pateric)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmagorie pure

Flux RSS

Universal Protector - Episode 6.1

Épisode vi — Laboratoires durex de Burnes sur Yvette, Isabelle pour vous servir ? — Nous présentai-je au combiné comme il sied à ma position. — Pourrais-je parler au docteur Dominique Gusmann ? —…

Variable complexe - 13 - fin

Sans Complexe Moi, aujourd'hui, j'aime Jules. Et aujourd’hui, Jules me le rend bien. J'aime Jules et je vais lui donner un fils (Normalement ce sera un fils). Jules languit. Et Jules décide : — Notre…

Variable complexe - 12

Complexe ! Lorsque Gérard décidera de dévoiler les singularités les différenciant de l'homme et de la femme standards, Jules ne comprendra pas grand chose à ses explications. Assez sceptique, sinon…

Variable complexe - 11

[E] = Nous deux Moi Sophie, aujourd'hui, j'aime Jules… Lorsque la mort ravit l'Amour à la vie de Jules il songea à l'accomplir en rejoignant Gérard et Camille dans l'éternité car plus rien ne…

Variable complexe - 10

[x] = Inconnues — Tout ce que je suis comme tout ce que je possède aujourd'hui, je le dois à Gérard et à Camille(…) Tu le sais déjà… Tu penses que si je te connaissais un petit peu, je saurais que tu…

Variable complexe - 9

Edition spéciale… — […] — Jules Montouvirin, venant d'être élu au fauteuil du député Camille MIM, était assiégé de toutes parts par des journalistes de toutes sortes… Qu'il soit devenu le premier…

Variable complexe - 8

L’annonce lui est faite… Quelques temps après que Gérard et Camille ont quitté Jules, un notaire lui annonça la fortune […] faisant de lui leur fils et héritier unique… — […] — D'abord, Jules, ne…

Variable complexe - 7

Premiers pas… Les premiers mois, dans son placard, Jules ne fit qu’y dormir. Dès qu’il ouvrait l’œil, le ciel sur sa tête lui coupait toute autre envie. Jules avalait un lyophilisé et sortait […]…

Variable complexe - 6

Moi, avant… — Avant Gérard, j'étais clochard […] Avant Camille, j'avais muselé les désirs et les plaisirs de ma chair […] Avec Gérard et Camille, je me suis découvert […] Je me suis révélé à moi-même…

Variable complexe - 5

Orage…Oh rage ! Quelques temps après … Jules n’était toujours pas l'amant de Camille mais elle était sa maîtresse : elle obtenait tout ce qu'elle voulait. Chaque jour… Camille jouait de lui. Tout nu,…

Variable complexe - 4

C’est ainsi que… La vie sentimentale de Jules, entre Camille et Gérard, n'était pas banale. Et sa vie professionnelle, au service de l'un comme de l'autre, non plus : […] … Un soir où il était un peu…

Variable complexe - 3

Le plus souvent ! Ainsi va la vie : le plus souvent, la vie va mal, mais il advient quelquefois que la vie va bien. Pour Jules, aujourd’hui, elle va même très bien. Jules a suivi une formation … Des…

Variable complexe - 2

Aberrations et bla-blas ! Un matin, avant l'aube l'interphone déchira un cauchemar. Il y tapa dessus. La voix de Gérard s’excusa : — le chauffeur de Camille vient d'avoir un accident en venant la…

Variable complexe - 1

Va en peine ! — Bonjou' m’dames m’ssieurs, jm'appell’ Jules… J’m'scuz d’vous d’ranger pendant vot’ voyag’… Etc. — Il s'expliquait en terminant ainsi : — …J’assept’ aussi d’tvawailler : j’suis…

Variable complexe - Préambule

Tout ce qui suit pour introduire un essai scientifique sur l'Environnement ? Absolument : une commande publique que les représentants de l'utilité publique ont trouvé si intéressante qu'il l'ont…