Les récits érotiques
Rassemblement des blogs d'histoires érotiques vécues ou imaginaires.
Des textes aux accents toniques sans censure ni retenue, mais certainement pas crades : des textes que vous pouvez utiliser librement à condition d'en citer la source vive.
(Gérée par Pateric)
Profitons de ce trop court instant qui cours pour : D'abord souhaiter une excellente année 2011 à tous ceux qui malgré notre "silence" lié à un surcroît d'activité induits de la stupidité de notre…
{Note d'Aby: Merci à vous les filles, ça réchauffe le coeur {et je pense pas que le mien} de voir des commentaires. Pour ma part j'ai fini de lire cette histoire, et sincèrement.. La fin en jette à…
Vous n'en avez toujours pas assez? Eh bien voici encore un article, cette fois-ci d'une histoire entièrement terminée et dont les chapitres seront publiés régulièrement. J'ai l'honneur de publier ce…
Pour l'heure, Manon et moi, nous satisfaisant de nos caresses, nous portions toute nos attentions au cercle copulateur qui s'était formé autour de Serge et Erica… Je n'aurais de cesse de répéter que…
— xy anonyme (dont on ne connait que le « pseudo » — Qui n'a pas de fantasmes ? Par contre c'est une toute autre affaire que de les raconter : c'est trop compliqué ! Surtout s'ils sont fantaisistes,…
De nouveau, le verbe dans la voix accentué de deux éloquents soupirs, c'est Erica qui réorienta le débat, sur les voies de la « nature humaine », en posant l'axiome qui suit : — On dit bien que homme…
La semaine dernière nous avions décidé de nous réunir pour une petite agape entre amis « libertaires et libertins » de notre communauté. Juste « comme ça », sans sujet ni but précis ; juste pour…
Sous son chapeau Sous son chapeau, la belle marquise, jusqu'aux confins de ses cuisses, blanche, repose assise laissant à voir ses prémices. Et sous cette fine frise brune, on imagine voir saillir la…
Au jour de mon plaisir Voici venu le jour opportun où s'exposent mes soupirs du mâle au doux mal à jeun Quand ton jupon tu retrousses dans l'au delà des bas dévoilant l'étoffe qui s'écarte libérant…
Dans mon dernier texte, j'avais promis de vous parler de mon premier week-end seule avec Serge. Je vous avais même promis de n'en oublier aucun détail. Et je vous avais aussi promis que j'exigerai de…
Dix huit avril. Après une très brève nuit de sommeil… Débutée aussitôt après que Serge m'eut joliment et agréablement enculé pour la seconde fois de la journée. Il était venu m'enculer dans la lancée…
Dimanche, dix-huit avril 2010, est une date importante dans ma « nouvelle » vie. C'est une date si importante que je l'insère en priorité ici avant d'avoir pris la peine de vous conter les plaisirs…
Ces derniers temps, ma femme et moi, vivons des moments sexuellement épiques et intenses partagés entre Serge et Manon, « m », « j » et Salomé… Et, le dernier en date, hier soir, où sous l'alibi de…
Ces derniers temps, ma femme et moi, vivons des moments sexuellement épiques et intenses partagés entre Serge et Manon, « m », « j » et Salomé… Et, le dernier en date, hier soir, où sous l'alibi de…
Mon mari n'a jamais fait valoir aucune objection à mon plaisir de conduire. Ni à s'assoir sagement à côté : moi au volant. La conduite automobile, et sportive autant qu'il nous est possible, est…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Des Fantasmes par la Langue.
Ajouter un message au forum