4 blogs
Des Fantasmes par la Langue

Des Fantasmes par la Langue

Des textes aux accents toniques sans censure ni retenue, mais certainement pas crades : des textes que vous pouvez utiliser librement à condition d'en citer la source vive.
(Gérée par Pateric)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Des Fantasmes par la Langue

Flux RSS

Cabine d'essayage - 4

Ce Samedi 13 juin… Sans l'avoir prémédité d'aucune façon, j'allais tourner une page significative de ma vie … Mon agenda était barré, de l'aube à la nuit : « Fête de l'école de Rugby de notre fils……

Cabine d'essayage - 3

Regardes ! — Dit l'amant à mon attention — L'amant vint se placer de dos à mon mari, un pied sur le banc, l'autre à terre, et face à moi. Doucement, il fit descendre ses fesses, anus à l'aplomb de la…

Cabine d'essayage - 2

Je me souviens du passé où je baisais impunément d'autres hommes devant ses yeux. Je me souviens de sa langue sur mon clitoris tandis qu'une bite me ravageait : je me souviens de mes orgasmes fous.…

Cabine d'essayage - 1

Thank You Mister obama. En espérant que vous aurez le courage de lire ce texte jusqu'à sa chute finale… Qui, n'ayant rien à voir avec ce mister-ci, ne demeurera pas un mystère si vous êtes curieux et…

Quand les adultes errent...

Dans la chambre aux murs ocre, sur la couette pourpre deux corps alanguis culs nus flottent à plats ventre dans l'odeur âcre d'un stupre dépassé Dans la chambre aux murs ocre, sur la bergère mauve un…

Universal Protector - Episode 6.2

— Pan ! … Oh le joli cul que voilà ! Ch'neu, Ch'neu! … Oh la bonne odeur de chatte mouillée que je sens là ! Hein ? Dis-moi Angèle, tu ne vas pas te faire prier non plus, toi ! — … — Prends le…

Le vieux couple - 3 et fin

Derrière le sas à portes capitonnées (Moquette brune et moelleuse tissus vermeil et ouaté plafonds sienne laqué vernis et auréoles ambrées de la lumière halogène), Un couloir et dix portes (Quatre à…

Le vieux couple - 2

Les voici attablés là : Une table ronde dans un recoin calme et discret. Une table trop vaste à son goût. Et au centre, un bouquet d'orchidées. — Ils ne se sont pas moqués de moi. — Pensa-t-il. —…

Le vieux couple - 1

Un jubilé se prépare (Un anniversaire qui revêt une importance majeure ; vingt-cinq ans du quart ultime du vingtième siècle où toutes les métamorphoses se sont précipitées sur le monde, le…

Pour vous !

Qui passez ici par hasard… Ne passez pas sans nous voir. Vous qui passez par ce "hasard" qui n'existe pas, peut-être cherchiez-vous autre chose que ce que nous offrons… Ou peut-être pas. Tout hasard…

Le prude et l'infidèle - 3 & fin

Déterminant ? — J'ai omis l'essentiel : Madame Maurel est noire. Et si cela n'enlève rien à sa beauté, c'est pourtant aussi son malheur… Tu vas comprendre. – Dit-il à sa femme, cette fois là… Mais,…

Le prude et l'infidèle - 2

C'était une fois… Une autre fois encore, un autre soir, quelques semaines après… Il sortait de son bureau pressé par une envie de toilettes… Donc, si cette fois, il courut dans le couloir, ce n'était…

Le prude et l'infidèle - 1

— Mon amour, je vais te raconter une drôle d'histoire ; une histoire qui n'est pas très drôle, qui n'est pas très gaie et pourtant qui est vraie. Mais avant de débuter je dois préciser que tu risques…

Le conte du Marquis - 6

Sans Artifice … Carmen, dès l'instant où elle se vit pleine de vie, supprimant tous les colifichets pierçant ses chairs et brûlant les gravures ornant sa peau, de sa mémoire raya d'un seul trait…

Le conte du Marquis - 5

Au tour du calice… D'emblée, le père Albert ne vit pas cette idylle du meilleur oeil. — Mon cœur bât comme il s'écoute ! — Se défendit Gabriel contre les jugements d'Albert frémissant de revoir en…

Dernières discussions de la communauté Des Fantasmes par la Langue

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Des Fantasmes par la Langue.

Ajouter un message au forum