Les récits érotiques
Rassemblement des blogs d'histoires érotiques vécues ou imaginaires.
Des textes aux accents toniques sans censure ni retenue, mais certainement pas crades : des textes que vous pouvez utiliser librement à condition d'en citer la source vive.
(Gérée par Pateric)
Nous voici de retour après une certaine absence dûe aux obligations quotidiennes prenantes qui ne nous permettaient pas la concentration nécessaire et suffisante pour "mettre en forme" et corriger…
Parfois ! Parfois il existe des questions nées au coeur de la mémoire sensée raviver des souvenirs agréables qui agitent de nouvelles questions : questions souvent plus complexes qu'il y paraît à…
Avant cette fin d'après-midi du vendredi 7 octobre 1973 où je concédais pour la première fois à Erica de m'accompagner dans ma chambre sous les toits, je n'avais jamais eu le privilège de l'admirer…
1,50 m sous les talons, 39 Kg toute mouillée… C'est elle-même qui le dit, au sortir du bain… Et, ce n'est pas vieux : juillet 2009 Même, aperçue de loin, "la gymnaste" à de forts "beaux restes",…
Ah ! Eh beh tiens donc ! Nous y sommes ! Et puis, oui, je suis en Province avec Salomé. Et alors ? Alors, je ne sais pas comment ma femme a reussi à "baiser" avec Salomé. Encore moins comment est…
(1) J'adore la gymnastique !Lorsque j'étais enfant puis adolescente, j'ai été, paraît-il, « une gymnaste brillante promise à un bel avenir » ; avenir que, selon les mêmes personnes, j'aurais gâché au…
Cette dernière nuit, au beau milieu de la nuit, dans cette phase de mon sommeil que je croyais le plus calme et profond, j'ai rêvé à Salomé. Exactement, j'ai rêvé que Salomé dormait près de moi. Et…
SALOME Au début du mois d'octobre, mon mari a « récupéré » une assistante Bolivienne envoyée par son gouvernement pour valider sa thèse de recherche en coopération avec la « recherche française » :…
Mon mari avait réprimandé notre fils de sa « voix de théâtre », forte, ciselée, accentuée, pour que la galerie l'entende clairement. Et je sais que c'était aussi pour lui signifier : « les affaires…
… Je m'affalai sur mon amant, Son coeur battait dans ma poitrine et c'était doux, relaxant Et sa bite apaisée glissait dans la faille de mes fondements Et ses mains douces caressaient mon dos…
Dans l'armoire de toilette je pris le flacon de savon intime qui s'y trouvait bien en évidence, masquant un petit plug que, vous l'imaginez bien, je pris aussi en main avec plaisir. Je remarquai que…
J'ouvris le mitigeur, que j'avais préalablement réglé à la température qui me convenait, c'est-à-dire, à une température plutôt assez chaude pour la majorité d'entre-vous, messieurs… Puis je le…
… Et tandis que carillonnait la porte d'entrée, je rangeai sa queue, et l'aidai à retrouver une tenue normale, notamment en lui disant : Attends, je vais jeter un oeil : inutile de te précipiter. —…
Je rentrai chez nous. Je tournai un peu en rond… Et gambergeai beaucoup. Je passai sous la douche. Je me regardai dans le miroir et me trouvant fade, je me maquillai un peu puis enfilai un pantalon…
Mon mari s'approcha de moi, posa sa main sur mon épaule. Je sursautai en disant : Voyons ! « mon fils » tu m'as fait peur… — En me retournant sèchement… Et constatant mon erreur, je bafouillai : Ah,…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Des Fantasmes par la Langue.
Ajouter un message au forum