• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
983 blogs
les jeunes exhibes

Les jeunes exhibes

Des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
(Gérée par Benoit-Ange-Demon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les jeunes exhibes

Flux RSS

Doriane, le retour

Doriane, le retour

C’est avec beaucoup de bonheur que je vous propose cette seconde série de mon étudiante aixoise ! Rassurée par mon approche respectueuse, elle m’a recontacté pour me dire qu’elle voulait refaire une…

20 ans et déjà le feu au corps !

20 ans et déjà le feu au corps !

Des belles francaise allumeuses et chaudes de 20 ANS aimeNT faire bander les hommes autour d'elles car cela les rassurent sur leur pouvoir de séduction mais en plus elles baisent aussi ICI !

Une blonde comblée.

Une blonde comblée.

Heureuse, épanouie, insatiable, une jolie blonde comblée et aux petits soins pour trois hommes qui ne réalisent pas encore leur chance. A suivre…

Pauline l

Pauline L

La ville de Caen est la plus représentée dans ces galleries. Voici donc une nouvelle jolie normande. Depuis quelques temps elle pose pour des étudiants des beaux arts. Et elle m’a contacté pour une…

Rebecca

Rebecca

Une série très amusante et surtout tonitruante ! Le jeu de l’exhibition est monté par palier pour cette jolie belge en vacances en Hongrie. Un striptease sur la terrasse, puis une ballade coquine. Et…

Lisa

Lisa

Une jolie étudiante, venue pour la rémunération et sans réelle envie de s’exhiber. Une personnalité qui m’inquiéte toujours un peu parce que je préfère les modèles qui assument au minimum la future…

Daniella

Daniella

Une belle série venue de Nouvelle-Zelande. Daniella a quitté la France il y a 3 ans pour aller y épouser son compagnon. Le couple a lui-même réalisé cette petite série ! Si vous voulez découvrir les…

Becky

Becky

Je connais cette jolie femme très timide depuis quelques mois. Une relation au début très professionnelle, puis on a réussi à sympathiser et à parler de choses très personnelles. Je lui ai donc parlé…

Couple exhib

Couple exhib

Une belle histoire parce que la jolie blonde (qui m’a demandé de taire son prénom) est une ancienne modèle pro. Elle a même fait du hard jusqu’à une très mauvaise expérience. Elle a accepté de…

Joséphine de l'Île Maurice : elle l'a dépucelé, il y revient toujours !

Joséphine de l'Île Maurice : elle l'a dépucelé, il y revient toujours !

Ah, s'il je l'avais connu quand j'étais bien plus jeune, au début des années 2000 par exemple, avant d'être devenue une femelle mature et cougar qui assume néanmoins pleinement son attirance pour des…

Amanda, le retour !

Amanda, le retour !

Convaincue par ma façon de travailler lors du premier shooting cet été, Amanda a accepté une nouvelle séance un peu plus longue. Avec ce scénario coquin de la belle cuisinière qui prépare le petit…

Une première fois avec les nudistes

Une première fois avec les nudistes

Un beau cliché envoyé par Max, habitué des plages nudistes, et qui me dit que cette fille venait pour la première fois. Ca se voit d'ailleurs parce qu'elle a la marque du maillot ! Merci mon ami. Si…

Béatrice

Béatrice

Une très charmante Sénégalaise, toute intimidée à l’idée de poser pour moi. Mais on fond d’elle, elle en avait envie. C’est pour cela que je l’ai « poussé » en douceur, pour obtenir ce très jolie…

HotJulie, 36 ans et chaudasse.

HotJulie, 36 ans et chaudasse.

Préférences sexuelles : Lundi Topless, Soft, Danse, Hardcore, Strip tease, Levrette, Gorge profonde, Fellation, Jeux de pieds Ma description : je suis tres coquine en pvt avec gros seins et un corp…

Joséphine de l'Île Maurice : la cramouille rasée d'une cougar poilue.

Joséphine de l'Île Maurice : la cramouille rasée d'une cougar poilue.

L'année dernière à la même période, j'avais une toison énorme sous mes jupes … Cette année, je me réjouis d'avoir osé raser totalement ma grosse chatte de femelle mature ! Ainsi d'avantage dénudée,…

Dernières discussions de la communauté les jeunes exhibes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Plus de statistiques sur erogblog Nicogarner 0 -
Nouveau groupe exhib 1 -
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik 0 -
Coucou....... DOMINA.BEA.BDSM.FETICHISME 2 -
Bonjour, si comme moi vous aimez le sex 0 -
Accéder au forum de la communauté