984 blogs
les jeunes exhibes

Les jeunes exhibes

Des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
(Gérée par Benoit-Ange-Demon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les jeunes exhibes

Flux RSS

Alice, première fois

Alice, première fois

Alice est étudiante à Caen. Par besoin d'argent elle m'a dit qu'elle acceptait de poser. Mais j'ai pris soin de la cadrer de façon à ce qu'on puisse difficilement la reconnaître, parce que je ne suis…

Almeira, casting hôtel

Almeira, casting hôtel

Premier casting pour cette jolie américaine reçue dans un hôtel. La petite exhibition, nue dans le couloir, va faire monter la température et susciter le désir. La suite se déroulera quand même dans…

Magalie

Magalie

Cette jolie femme de 36 ans vit seule avec son fils jeune majeur (eh oui elle l’a eu très tôt). Je l’ai rencontré lors d’une intervention dans l’entreprise. J’ai vite perçu sa vie monotone et j’ai…

Couple Vendée

Couple Vendée

Ce couple me dit se connaître depuis l’adolescence, et n’avait jamais eu d’autres partenaires sexuels. Alors ils aiment surfer sur les sites coquins, et c’est en passant chez moi (ou plus exactement…

Joséphine de l'Île Maurice : dans l'intimité de sa salle de bain ...

Joséphine de l'Île Maurice : dans l'intimité de sa salle de bain ...

Voyez quand je ne me rasais pas du tout … Si je reste encore sans tailler mon buisson, je ne vais pas tarder à redevenir aussi poilue qu'avant ! Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon…

Une exhib visiblement émotive !

Une exhib visiblement émotive !

Le bob qui chache les seins, ultime geste de pudeur pour Véro en vacances en Croatie. J'adore. Merci Bob65 pour cette photo très érotique ! Si vous voulez découvrir les photos perso "made in"…

Mandy un volcan insatiable

Mandy un volcan insatiable

Mandy s'éclate avec un homme… Une femme comme je les aime, sexy, coquine, trés féminine car voluptueuse, avec des formes généreuses là où il le faut, la trentaine rayonnante avec ce plein pouvoir de…

Virda

Virda

Une série des archives de Marek. Mon ami polonais avait fait poser Virda de façon sobre, dans une maison. Mais il avait senti chez elle un goût prononcé pour l’exhibition. Il lui a donc proposé…

Becky

Becky

Dans la série Demoiselle qui aime la vie sans tabou : voici cette magnifique brune, qui a accepté le challenge d'une réception chez un couple libertin. Absolument tout le monde a eu droit à sa montée…

Joséphine de l'Île Maurice : rasée, ses exhibitions osées sans limites.

Joséphine de l'Île Maurice : rasée, ses exhibitions osées sans limites.

J'ai naturellement une énorme toison très luxuriante si je la laisse s'épanouir sans retenue. Mais j'apprécie parfois de me raser ou de me tondre intégralement la babasse afin de pouvoir dévoiler…

Farida

Farida

Elle a répondu à mon annonce sur (Vivastreet) donc elle savait très bien ce que je voulais lui proposer. Malgré tout, cette jolie étudiante timide a été sur la défensive pendant toute la séance…

Olivia

Olivia

Cette charmante parisienne et son copain m’avaient envoyé un mail pour me dire qu’ils aiment mon site, avec une préférence pour les nudités extérieures. Je leur ai demandé si Madame voudrait un jour…

Brune et brûlante CrazzyDaria

Brune et brûlante CrazzyDaria

Profil de CrazzyDaria. Apparence : Chatte lisse Accessoires : Lovense, OhMiBod, Gode, Vibro, Plug, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Talons hauts, Uniforme, bcbg Préférences sexuelles : Lundi…

FoxyEyes la blonde aux formes affriolantes, blonde aux yeux noirs.

Préférences sexuelles : Levrette, Fist fucking, Fétish, Soft, Cameltoe, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Éjaculation faciale, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds,…

Dernières discussions de la communauté les jeunes exhibes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Plus de statistiques sur erogblog Nicogarner 0 -
Nouveau groupe exhib 1 -
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik 0 -
Coucou....... DOMINA.BEA.BDSM.FETICHISME 2 -
Bonjour, si comme moi vous aimez le sex 0 -
Accéder au forum de la communauté