• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
46 blogs
les amis du journal des blogs

Les amis du journal des blogs

Toutes les lectrices et touts les lecteurs du journal des blogs se retrouvent sur cette communauté pour y faire découvrir leurs derniers articles et d'autres pour discuter sur le forum
(Gérée par jdb)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les amis du journal des blogs

Flux RSS

Dream on...1651ème blog présenté

Dream on...1651ème blog présenté

De jolies photos et de jolis dessins sur ce blog (clic sur la photo)

2 bonnes gourmandes face à 1 bonne grosse queue...!

Elles ne vont pas être trop de 2 pour s'occupper de ce morceau… Encorre un mec chanceux et heureux… Enfin,elles aussi sur ce coup là,elles n'ont pas à se plaindre vues ce qu'elles vont prendre… Vous…

Des claques sur les couilles...

Des claques sur les couilles...

Ma Maîtresse hier soir, était très en forme, après pourtant, une journée très chargée dans la préparation des travaux de notre donjon. Elle a encore décidé de s'en prendre à mes couilles, mais cette…

9 Belles en situations et en mouvement...à voir !

J'ai besoin de vous,je n'arrive pas à remettre mon blog en pleine page,pour pouvoir,voir les photos et les vidéos en taille normales,et non coupées d'avance merci… Vous qui êtes Bi,ou qui avez envie…

PhotosLesbiennes: en actions...

PhotosLesbiennes: en actions...

Que pensez-vous de ces superbes créatures…??? Autre chose,j'ai besoin de vous,je n'arrive pas à remettre mon blog en pleine page,pour pouvoir,voir les photos et les vidéos en taille normales,et non…

Jolie nippone.....

Vous aimez les asiatiques..??? Comment trouvez vous celle là ??? Viens rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci. **sexylo**

Photos Beaux Culs......

Photos Beaux Culs......

Vous en pensez quoi de ces jolis postèrieurs…??? Viens rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci. **sexylo**

Malika notre Princesse Black...Le rose lui va si bien.

Malika notre Princesse Black...le rose lui va si bien.

Série faite en fin de journée, juste avant d'aller me coucher. Parfois,on pourrait croire que je suis sage. Mais il arrive toujours un moment où j'ai envie de m'écarter pour exciter le photographe……

PhotoExhibe:Au bistrot

PhotoExhibe:Au bistrot

Viens rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci. **sexylo**

VidéoPerso:Je Fist mon Homme...

Découvrez cette vidéo très chaude, (en 2 parties) je fist SEXYLO,pour son plus grand plaisir Qui de vous s'est déja fait fister ?? ET Qui de vous,les filles,à déja fistée son homme ??? J'avoue que…

Naomi...Art-sexy (contributions)

Naomi...Art-sexy (contributions)

Redécouvrez son album photos en cliquant sur celle ci dessus ou si vous voulez voir son blog,cliquez sur la photo en dessous.

PhotosPerso:SEXYLOVE à achetée un nouveau jouet....

PhotosPerso:SEXYLOVE à achetée un nouveau jouet....

…Pour son sexylo et il à fortement aprécié… La suite en photos et vidéos… Pensez à nos petits commentaires,signe de vôtre intéret pour nous, MERCI… Viens rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te…

Dernières discussions de la communauté les amis du journal des blogs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute les amis du journal des blogs.

Ajouter un message au forum