• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
45 blogs
les amis du journal des blogs

Les amis du journal des blogs

Toutes les lectrices et touts les lecteurs du journal des blogs se retrouvent sur cette communauté pour y faire découvrir leurs derniers articles et d'autres pour discuter sur le forum
(Gérée par jdb)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les amis du journal des blogs

Flux RSS

LOL mais pas forcément drôle le 1678ème blog du journal des blogs

LOL mais pas forcément drôle le 1678ème blog du journal des blogs

Présentation clic ici pour voir le blog

Gorge (plus que) profonde...Elle va faire des envieux (et des jalouses)

Franchement les filles,avez vous déjà sucé un sexe aussi gros ? Au cas ou certaines diraient oui (c'est possible çà ?) avez vous êtez aussi loin que cette fille ?

Les "vieux" aussi peuvent être trés "sexe"...1668ème blogs présenté sur le journal des blogs

les "vieux" aussi peuvent être trés "sexe"...1668ème blogs présenté sur le journal des blogs

Y a pas d'âge pour aimer ou non le sexe,la seule chose qui compte c'est l'envie

Phéline et Phélin...1665ème blog que je vous présente

Phéline et Phélin...1665ème blog que je vous présente

Bonjour à vous tous, soyez les bienvenus dans notre petit nid Pheline est une coquine qui aime exciter les autres, toujours trés sexy, elle aime que je la photographie. Longtemp restées…

Clara s'hexibe...1663ème blog présent sur le journal des blogs

Bonjour , je m appelle Clara et aime l exhibition , je recherche : couples ou femmes seules pour petits moments coquins . J'espere que mon blog vous plaira et j'attend vos commentaires !!!! Bisous…

L'album photos amateur N°1

Plus de 1.000 photos reçues au cours de nos - de 3 ans d'existance. Vraies amatrices ou photos du net ?…Pas facile à dire. Comment être sur de ce qu'on recoit par e-mail ? Toujuors est il que voici…

Pub bidons et mensongères sur overblog

Overblog la platte forme soit disant sans pub continue a imposer ses pub bidons sans nous en demander l'autorisation . Encore cette semaine une nouveau bandeau pub alors que j'avais coché toutes les…

Ophil 76...Ophil du net...1653 ème blog présenté sur le journal des blogs

OPHIL 76...Ophil du net...1653 ème blog présenté sur le journal des blogs

Pour allez voir ce blog de photos du net,cliquez sur une des photos

Pour femmes belge

pour femmes belge

Vlécheur de chattes vola le genre de chattes que j'adore léché si ça vous dit le suis là

Dernières discussions de la communauté les amis du journal des blogs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute les amis du journal des blogs.

Ajouter un message au forum