45 blogs
les amis du journal des blogs

Les amis du journal des blogs

Toutes les lectrices et touts les lecteurs du journal des blogs se retrouvent sur cette communauté pour y faire découvrir leurs derniers articles et d'autres pour discuter sur le forum
(Gérée par jdb)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les amis du journal des blogs

Flux RSS

Merci Shawty pour tes photos

Merci Shawty pour tes photos

Revoici de nouvelles photos d'une des plus belle fille du web amateur et libertin clic ici pour voir son album

Le baiser Francais

Le baiser Francais

Petit coup de pub pour un blog que je viens de découvrir et que j'adore, de l'humour , de la poésie et du sexe … D'autant plus qu'il s'agit d'une passion partagée. Né en septembre 2008 , je ne le…

Malizosa...Des nouvelles photos rien que pour vous

Malizosa...des nouvelles photos rien que pour vous

Elle a appris à être disponible pour les copines et elle prends déjà la pause retrouves la suite dans l'album de Malizio sur le journal des blogs en cliquant ici

Encore un blog plein de vidéos...1719 ème blog

Vidéo-blog-célébrités

Philips lance le masseursensuel de secours pour l'été

Charnelle va partir en vacances sans son masseursensuel ! Qu'a cela ne tienne Philips peut se substituer à Pierre car après avoir libéré la femme comme Moulinex , le grand hollandais se lance dans le…

Les vacances et le visage de Stafina

les vacances et le visage de Stafina

Pour les 1 an de mon blog, j'ai décidé de me dévoiler. J'en profite aussi pour vous montrer mes photos de vacances au cap d'agdele visage caché de Stafina provoquait déjà des érections alors…

Un allemand prend en stop une grosse salope.

Cette salope qui est habillée dans une robe moulante léopard fait du stop pour rentrer chez elle. Un père de famille qui rendre du boulot décide de la prendre en stop. Bien sur le mec ne la pas prit…

Elle fait partie des plus belles filles du net en france...Shawty

Elle fait partie des plus belles filles du net en france...SHAWTY

Elle est pas magnifique notre Shawty ? Retrouves là sur son album en cliquant ici ou sur son site en cliquant là

Dernières discussions de la communauté les amis du journal des blogs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute les amis du journal des blogs.

Ajouter un message au forum