Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour les Couples, les Femmes et les Hommes qui veulent réaliser leurs fantasmes, vivre et partager leurs désirs sexuels sans tabou, sans complexe, sans se poser de question. Pourquoi se priver des plaisirs qui nous excitent ? On vous attend …
(Gérée par Margot & Chaton)
Le Jura est elle une région libertine ?… Nous allons essayer de le découvrir pendant une petite semaine de vacances dans ce beau département et plus précisément à Dole … Cette sous préfecture est une…
C'est fait le millième commentaire à été déposé par romain57 fidèle coquin qui nous suit presque depuis le début dans nos aventures libertines sur ce blog … Félicitations et encore merci à toi…
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction…(Antoine de St Exupery)
Les cabines d'essayage seraient elles devenues des endroits ou les hommes et les femmes se livreraient à des attouchements, des caresses perverses et des copulations débridées ? … C'est le thème que…
-Te mentir par omission, ça veut dire quoi au juste? Je pense avoir été assez réglo avec toi en mettant les choses au clair dès le départ, non? Pour ton autre question: je vois effectivement…
L'été, le soleil avec ou sans plage, à la mer, à la montagne, à la campagne … Les rayons de l'astre du jour teintent agréablement notre peau que nous offrons à ses brûlantes caresses … Autrefois…
Essai sur la sensualité par adriane75
Pour moi, un consentement tacite est forcément lié à une reconduction tacite du contrat. Du moins pour ce qui est des jeux du corps. C’est implicite. Le Petit Robert indique que ce qui est Tacite…
Le groupe ACTIONS DOUCES est constitué de jeunes femmes belges qui s'exhibent en public ou dans la nature. Leur action prend ces derniers temps l'allure d'une forme de protestation libertaire… Ce…
Le nombre de site internet permettant aux coquins et aux coquines de s'exhiber croit de jours en jours … Les hommes, les femmes, les couples mettent en ligne des images de leur intimité, de leurs…
En cette période de migration estivale les coquins prennent la route pour rejoindre leur villégiature de vacance. Les trajets sont longs et une petite pause détente n'est pas pour rebuter les mâles…
Sophie Evans est née le 20 février 1976 à Szeged (Hongrie). C'est dans un un sex-club qu'un pro de l'industrie du "X" découvre cette bombe sexuelle … Elle commence à tourner dans quelques films en…
Rien à faire, la femme est une sorcière dont les sortilèges m’ensorcèlent. La fée fut un Dealer qui passa ce soir, ce second jour de décembre, dans le but de m’accorder une quatrième dose. En…
Lancée le 16 juillet 1969, Apollo 11 emporte le commandant Neil Armstrong, le pilote du module de commande Michael Collins et le pilote du module lunaire Edwin « Buzz » Aldrin. Le 20 juillet 1969,…
Souvenirs d’un vendredi de printemps : Aujourd’hui, pas question de traîner au travail, j’ai bossé comme une folle toute la semaine, alors, dés 17h, j’ai prends mes clics et mes clacs et je saute…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Le forum epicuriens & libertins est ouvert | Margot & Chaton | 4 | - | |
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum | Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik | 0 | - |