49 blogs
Epicuriens et libertins

Epicuriens et libertins

Pour les Couples, les Femmes et les Hommes qui veulent réaliser leurs fantasmes, vivre et partager leurs désirs sexuels sans tabou, sans complexe, sans se poser de question. Pourquoi se priver des plaisirs qui nous excitent ? On vous attend …
(Gérée par Margot & Chaton)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Epicuriens et libertins

Flux RSS

Dimanche soir.

Elle s’est grillée d’sms qui ne m’était pas destiné. « Non je ne suis pas chez moi, je ne dors pas chez moi ce soir. » Je pourrais dormir avec n’importe qui ce soir pour effacer l’affront, la douleur…

Sexe humour et fantaisies ...

Allez aujourd'hui c'est jour de bonne humeur … Ça fait du bien de temps en temps de se rincer les boyaux de la tête et de patauger dans la légèreté, l'humour, la gaieté, la clarté … Donner un peu…

La Branlette ... Les branlettes à travers le monde ...

La Branlette ... Les branlettes à travers le monde ...

La branlette … Un vaste sujet que celui de cette pratique sexuelle, relevant de la manophilie, et dont l'importance qui lui est attribuée est largement disproportionnée si on la rapporte au volume…

Bloc Note. (1)

Après m’être longuement énervé après son silence, j’ai fini par décrocher d’elle qu’elle me parle. Elle ne veut pas savoir ce que je ressens, et encore moins dire ce qu’elle ressent. Et c’est…

Margot et Chaton

Margot et Chaton

Ce joli couple me rend hommage sur leur blog. Celui-ci est très riche dans le domaine de l'érotisme, avec un éclectisme qui ressemble à celui du POILNET. Je remercie Margot et Chaton pour l'intérêt…

Le temps des tomates ...

Le temps des tomates ...

Chaque années en juillet nous récoltons nos propres tomates que nous cultivons dans notre petit jardin potager de poche … C'est un réel plaisir chaque été de retrouver le goût de la tomate, la vraie…

Aux armes, citoyens !

Aux armes, citoyens !

Couderc

Caméra coquine ... Caméra cachée ...

Avec une caméra on peut en filmer des choses … Surtout pour réaliser des scènes drôles, comiques, insolites et découvrir les réactions de tout un chacun face à ces situations …Mais même sans les…

14 juillet ... Fête Nationale ... Fête libertine ...

14 juillet ... Fête Nationale ... Fête libertine ...

Contrairement à ce qui se dit, le 14 juillet n'est pas la Fête de la prise de la Bastille du 14 juillet 1789 au cours de la révolution française. Un peu d'histoire pour redonner l'historique de cette…

Le Blog Margot-Chaton à 1 an ...

Le Blog Margot-Chaton à 1 an ...

C'est le 11 juillet 2008 que nous avons créé et ouvert ce blog. Les premiers balbutiements sur la toile, la découverte et l'apprentissage du langage html qui nous semblait inaccessible, compliqué et…

Fin de semaine. (2)

Fin de semaine. (2)

Elle sent bon, si bon. Je me dis que je veux quelle sente le sexe, et la sueur… mais pour l’heure… son sein gauche et percé est sous ma main. Son sein droit est sous… pardon, entre mes lèvres, je me…

Draghixa ... Une Star venue de Croatie ...

Draghixa ... Une Star venue de Croatie ...

Draghixa Laurent, plus connue sous le nom de Draghixa, de son vrai nom Drajica Jovanović est née le 3 juin 1973 à Split (Croatie) Draghixa suit une formation de coiffeuse et n’embrasse pourtant pas …

Jeux en ligne ... Effets d'optique ...

Jeux en ligne ... Effets d'optique ...

Une nouvelle rubrique pour se distraire, découvrir des choses, des effets surprenants, parfois hallucinants … Des effets d'optique qui nous laissent scotchés … Les termes d'illusion d'optique se…

Le HIT des commentaires Juin 2009

Le HIT des commentaires Juin 2009

Mise en ligne de notre " hit des Commentaires " … Un classement mensuel de nos visiteurs les plus fidèles qui nous laissent le plus de commentaires … Oui parce il faut savoir qu'il y a des…

Maturité Libertine ... Sexuelle ... Manuelle ... Buccale ...

Le plaisir sexuel est bien mieux vécu avec l'utilisation des techniques vécues en tant que passifs ou actifs … L'application de l'expérience vécue … Quand nous avions vingt ans nous étions persuadés…

Dernières discussions de la communauté Epicuriens et libertins

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le forum epicuriens & libertins est ouvert Margot & Chaton 4 -
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik 0 -
Accéder au forum de la communauté