• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Epicuriens et libertins

Epicuriens et libertins

Pour les Couples, les Femmes et les Hommes qui veulent réaliser leurs fantasmes, vivre et partager leurs désirs sexuels sans tabou, sans complexe, sans se poser de question. Pourquoi se priver des plaisirs qui nous excitent ? On vous attend …
(Gérée par Margot & Chaton)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Epicuriens et libertins

Flux RSS

Bouches & lèvres matures ....

Bouches & lèvres matures ....

Pensez-vous comme moi que rien ne remplace l'expérience ?… Une vraie gâterie buccale ne se limite pas à prendre un pénis en bouche pour le sucer et le branler rapidement jusqu'à ce que l'homme…

Bizarre ... Phénomènes de la nature ...

Bizarre ... Phénomènes de la nature ...

La nature réserve parfois des surprises et on peut découvrir des cas, des exceptions qui interpellent de par l'originalité ou la monstruosité du phénomène. Internet ouvre de nouveaux horizons dans…

VanessaB - la suite

VanessaB - la suite

Http://www.Voyeurweb.Com/ photos precedentes ici

Épicurisme

Épicurisme

"Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. (Redirigé depuis Philosophe épicurien) L'Épicurisme est une école philosophique fondée à Athènes par Épicure en 306 av. J.-c. Elle entrait en…

Exhibition ... Exhib ... Exhibitionnistes ...

L'exhibitionnisme est le fait de montrer des parties intimes de son anatomie (parties génitales par exemple) ou des pratiques intimes en public, pour des raisons maladives, ou de provocation,…

Occasionnelles ... Putains de crise ...

Occasionnelles ... Putains de crise ...

Un phénomène de société qui en ces temps de pouvoir d'achat rangé dans les malles de souvenirs. Avec une inflation réelle qui est au bas mot six à huit fois supérieure à celle annoncée par les médias…

Bêtisiers du "x" ... Gags, gaffes et bavures du sexe ...

Un bêtisier (blooper en anglais) est une compilation de courts extraits de films ou de productions vidéos présentant des erreurs ou des oublis, des gaffes ou des chuttes de la part des acteurs, des…

Le HIT des commentaires Juillet 2009

Le HIT des commentaires Juillet 2009

Nous avons donc décidé de mettre en place le " HIT des Commentaires " ce Top mensuel des commentateurs les plus actifs, les plus fidèles, les plus pertinents avec toujours bien sur un brin d'humour…

Hallucinations auditives - 2

Hallucinations auditives 2 par Tadoussac

Hallucinations auditives

Transmis par Marité… Hum ! Hallucinations auditives par Tadoussac

Art ou du cochon ?

Art ou du cochon ?

Poursuivi pour des photos érotiques dans une église NOUVELOBS.Com | 01.08.2009 | 15:55 8 réactions Le photographe Andy Craddock avait pris des clichés érotiques de jeunes femmes dans une église. Un…

La Raison d’un Instant de Vérité. Latine implantation.

« Dg: -Il est une question que j'aurai souvent envie de te poser… Que penses-tu de moi.. Globalement…? La fée: -Première impression : t'es pas heureux . Ensuite : gentil, altruiste, je dirais même !…

Le week-end Interdit.

Tout commença par mes deux amies qui m’abandonnaient. Et puis la fée ne fit évidemment pas mieux de son « non, pas dispo ». J’avais tout de même prévu de ne pas le vivre seul, ce fameux week-end, en…

Le web ... Exhibitions, Echanges et Rencontres...

Le web ... Exhibitions, Echanges et Rencontres...

Le Web est bien le plus grand lieu d'exhibition, de rencontre et de partage … Les sites Internet qui favorisent rencontres et échanges se multiplient. Certains de ces réseaux vous sont peut-être…

Corinne Touzet ... Les courbes d'une femme d'honneur ...

Corinne Touzet ... Les courbes d'une femme d'honneur ...

Originaire des Antilles, Corinne Touzet, est née le 21 décembre 1959 à Orthez. Comédienne elle est également réalisatrice et productrice. Divorcée et maman d'une fille âgée de 15 ans, Corinne Touzet…

Dernières discussions de la communauté Epicuriens et libertins

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le forum epicuriens & libertins est ouvert Margot & Chaton 4 -
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik 0 -
Accéder au forum de la communauté