Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour les Couples, les Femmes et les Hommes qui veulent réaliser leurs fantasmes, vivre et partager leurs désirs sexuels sans tabou, sans complexe, sans se poser de question. Pourquoi se priver des plaisirs qui nous excitent ? On vous attend …
(Gérée par Margot & Chaton)
Il s’agit en fait d’illustrer la théorie de Barbe Bleue: (ou Dexter): "Le bonheur avec un monstre (le mec lambda) ne tient qu'à la sûreté de ses secrets. Ne cherchez pas à savoir ce qui est dans le…
Amy Reid est née le 15 avril 1985 à Francfort connue également sous le pseudo de Devin Valencia. Amy Reid a grandi dans une famille militaire dans le sud de la Californie et elle a fait deux ans…
Ceux et celles qui trouvent que le ménage est une corvée, c'est simplement qu'ils et elles n'ont pas la tenue adéquate. Moi je m'éclate aussi dans les travaux ménagers! J'ai encore de gros progrès à…
Le réseau social Facebook devient puritain et censure les pages arbitrairement, sans autre forme de procès. Un matin on constate que la page n'existe plus et les explications sont plus que vagues et…
Il n'est plus à démontrer que les seins occupent une place très importante dans les critères de séduction, d'attirance ou de fantasmes chez les hommes comme chez les femmes. Mais pour corser les…
Ca y est le cap est franchie !!!!!! Ce soir en rentrant du boulot, je me connecte a mon site de rencontre libertine, .. Je regarde mes nonbreux commentaires reçu dans la journée, je me d"shabille et…
Il s'en passe des choses dans les toilettes … Que ce soit à domicile ou dans les toilettes publiques … Celles des magasins, des restaurants, des aires de repos, des galeries marchandes, des parkings…
Un phénomène de société qui en ces temps de pouvoir d'achat rangé dans les malles de souvenirs. Avec une inflation réelle qui est au bas mot six à huit fois supérieure à celle annoncée par les médias…
Sunny Lane est née le 2 mars 1980 en Géorgie (USA). Ancienne patineuse sur glace professionnelle, elle doit arrêter sa carrière à cause d'une blessure et devient la nuit gogo danseuse dans des clubs.…
La prostitution (du latin prostituere mettre devant, exposer au public) est une activité consistant à accepter ou obtenir, en échange d'une rémunération, des relations sexuelles. Bien que cette…
Lorsque j'entends ce qui est considéré comme une insulte par le commun des mortels: "C'est une langue de pute" , je ne peux me retenir de rétorquer à la grande surprise des médisants: "Quel beau…
Cette nouvelle rubrique me rappelle nos premières contributions sur le site de Jacquie et Michel. C'était magique à peine la contribution était parue que les mails pleuvaient de toute la France. Les…
Il faisait beau mardi et la chaleur nous a incité à aller chercher un peu de fraîcheur à l'ombre des arbres d'une foret qui se trouve à proximité… Nous n'avons pas oublié de prendre l'appareil photo…
Alexis Texas est née le 25 mai 1986 au Brownwood dans l'état du Texas. En fait Alexis a vu le jour sur une base militaire au Panama et a été inscrite à l'état civil de la ville de Brownwood… Et elle…
Repos en attendant la prochaine cliente ! Il fait de plus en plus chaud et mon attrait pour le naturisme (libertin ou non) reprend vite le dessus!
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Le forum epicuriens & libertins est ouvert | Margot & Chaton | 4 | - | |
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum | Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik | 0 | - |