• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
50 blogs
Epicuriens et libertins

Epicuriens et libertins

Pour les Couples, les Femmes et les Hommes qui veulent réaliser leurs fantasmes, vivre et partager leurs désirs sexuels sans tabou, sans complexe, sans se poser de question. Pourquoi se priver des plaisirs qui nous excitent ? On vous attend …
(Gérée par Margot & Chaton)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Epicuriens et libertins

Flux RSS

à propos de l’Amour.

Germination d’une idée implantée: « quand j’aime une fois, j’aime pour toujours. » (Fr. Cabrel) Généralement, l’amour des autres ne dure qu’un instant. Donc personnellement, j’ai développé une…

Maisons closes ... Le sexe du temps jadis ...

Maisons closes ... Le sexe du temps jadis ...

En France c'est sous le règne de Charlemagne que l'on assiste à une répression sans merci de la prostitution. C'est Saint Louis qui, paradoxalement, fera se regrouper les prostituées dans des…

Le ciel, le soleil et la neige ... Le sexe en hiver ...

Le ciel, le soleil et la neige ... Le sexe en hiver ...

Les vacances d'hiver en général et les sports d'hiver en particuliers sont souvent l'occasion de libertinage et autres coquineries diurnes et nocturne … Malgré la fraîcheur des températures de…

Libertin en escarpins, bas coutures, porte jarretelles, robe dentelle (2)

Libertin en escarpins, bas coutures, porte jarretelles, robe dentelle (2)

Décolté très très ouvert, idéal avec un soutien-gorge "présentoir". Bon, moi il me manque le principal, donc je ne présente rien…C'est trop plat ! Hihihi ! Je reste donc, toujours "pudique", en…

Desir 06 (2)

DESIR 06 (2)

Féminisée…Je me pose quelques anneaux pour emprisoner mon sexe… Votre devoué anal… Desir06 sur Erog… Lui écrire Voir sa précédente contribution

La panne sexuelle ...

La panne sexuelle ...

La panne sexuelle ou panne d’érection, ou encore dysfonction érectile, désigne l’impossibilité d’obtenir une érection suffisante pour la pénétration ou de maintenir une érection rigide. Trouble…

Rondes

Rondes

Karen William Marianne James Précédentes opulences : http://poilnet.Erog.Fr/article-la-beaute-des-rondes-51290310.Html

Rêves coquins ... Rêves libertins ...

Rêves coquins ... Rêves libertins ...

Pendant leurs rêves, les hommes entrent en érection. C'est un phénomène réflexe, pas spécialement lié à la teneur érotique de ce rêve. Chez les filles, idem, quand elles rêvent, le vagin se lubrifie.…

Le préservatif ... Compagnon de libertinage ...

Le préservatif ... Compagnon de libertinage ...

Le préservatif est un étui mince et souple, imperméable au sang ainsi qu'aux sécrétions vaginales et péniennes. Il en existe deux types : le préservatif masculin et le préservatif féminin,…

Insatisfait de ma liberté. (2)

Insatisfait de ma liberté. (Un autre jour.) Parfois on croise des gens, on ne sait pas pourquoi mais on ne peut s’empêcher de les désirer, de vouloir leur céder sexuellement, librement. Et…

Plugs ... Plaisir anal ...

Plugs ... Plaisir anal ...

Le plug, de l'anglais ( introduire, connecter, boucher) est un objet de forme conique destiné à être introduit dans l'anus ou le vagin afin de provoquer une excitation sexuelle. Le plug peut aussi…

Handjob ... Faire jouir manuellement ...

Handjob ... Faire jouir manuellement ...

Handjob mot anglais que l'on peut traduire par masturbation, branlette… Selon le dictionnaire le Grand Robert, la masturbation est définie par : "une pratique qui consiste à provoquer le plaisir…

Sex-friend-relation-ship.

Sex-friend-relation-ship. « Sex-friend-relation-ship », pour une mode de vie réglementé: Pas d’attachement, harcèlement, projet, etc. Pas de rencontre publique. L’un ne reste pas finir la nuit dans…

Rondeurs sensuelles ... Matures & rondes ...

Rondeurs sensuelles ... Matures & rondes ...

Les rondeurs ont leurs adeptes… Des femmes plantureuses, pulpeuses, bien en chair, enveloppées, dodues, grassouillettes, femmes aux seins lourds … Les descriptions ne manquent pas pour peindre le…

Lavement ...Hygiène & Jeux coquins ...

Lavement ...Hygiène & Jeux coquins ...

Un lavement hygiénique consiste en l'introduction d'un liquide tiède dans le gros intestin, à l'aide d'un sac, d'un bock, d'une poire ou d'une douchette, pour nettoyer le côlon avant des rapports…

Dernières discussions de la communauté Epicuriens et libertins

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le forum epicuriens & libertins est ouvert Margot & Chaton 4 -
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik 0 -
Accéder au forum de la communauté