Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Cher Monsieur, Vos écrits me troublent, à tel point que vous hantez mes songes… Je vous imagine, enveloppé dans un peignoir de velours noir, installé face à votre bureau de chêne massif. Assis dans…
Angie fait son show Envie de reprendreun peu l'écriture Pas de nouvelles photos pour le moment, mais je pense qu'il y en a beaucoup que vous n'avez encore jamais vues. En voiçi 4 pour le prix d'une!…
La Casa Batllo à Barcelone est un des lieux les plus magiques que je connaisse. Quand j'ai reçu cette invitation à titre professionnel à un dîner évènementiel qui y était organisé, j'étais ravie et…
Il y a dans l'homme plus de choses à admirer que de choses à mépriser. Camus Multiples, nos "amours" le sont, presque par définition. Rares en effet sont les libertins qui recherchent une relation…
Avec une ancienne photos de cet été…
Coucou me voilà de retour après avoir passé du temps avec mon chéri. La semaine passé avec lui a vraiment été bien, malgrès le temps pourris j'en ai profiter un max. Revivre les souvenirs a l'endroit…
J'aime regarder quand tu poses tes mains sur toi, en espérance de moi, lorsque du bout des doigts, tu t'ouvres pour mieux me préfacer la béance de ton désir. Tu es prête. J'ai longtemps joué, jusqu'à…
« Certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. » [Michel Houellebecq]
Cet été j'ai eu le plaisir d'accueillir une future mariée pour une séance photo sensuelle. L'idée était de composer un album photo en grande tenue de mariage, à offrir le jour J à monsieur. Ce fut…
Coucou mes Cokins , Cokines , visiteurs de ce blog … Non , pas à l'abandon , simplement plus lent que les autres à se remplir ;) a croire qu'ici , le temps s'arrete … Comme dans la faille…
Sera le titre de la prochaine saga ( publiée sur mon ancien blog) A très vite et commentez ou écrivez-moi Peter
Enfin, nous voilà le week-end. Deux jours de repos et de luxure ! Ce soir, nous sortons. Invitation au restaurant par un couple d’amis. Et ensuite ? Je ne sais pas… Nous verrons bien !… Alors je me…
Coucou tout le monde !!! Bon a la demande de mon homme voici deux photo de moi, une habillé en noir, et l'autre habillé en rouge et noir pour une petite soirée. Une soirée que je vous raconterais a…
Coucou avant de poster autre chose je voulais vous montré ma nouvelle coiffure. J'espère qu'elle vous plaira, c'est une photo que j'ai prise avec ma web cam. Voilà j'essayerai de poster un autre…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum