76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Flash-back...

Flash-back...

Petit retour en arrière avec un cliché datant de nos vacances… Qui me semblent déjà bien loin… Quand je me vois toute dorée, je me dis que le bronzage est vraiment éphémère… Une tenue très sexy dans…

Soleil...

soleil...

Brèves de comptoir...

Qui a dit que les conversations portant sur le sexe étaient l'apanage des hommes??? Et bien je peux vous dire que si vous pouviez être des petites souris et vous cacher dans un coin lors de nos…

Aline se présente...

Aline se présente...

Bonjour… Aujourd'hui apres avoir recu plusieurs demandes de me presenter un peu plus j ai décidé d' y répondre Je suis Aline… C'est bon? Aimant bien les jolies photos érotiques je me baladais souvent…

Retour au sauna

Je ne me lasserai jamais de la drague au sauna. Voilà des semaines que j'en étais privée par des obligations prioritaires. Mais depuis des jours j'y pensais. Ce matin, je n'y tenais plus. J'avais…

Noir et blanc...

Noir et blanc...

Retour...

Retour...

Après plus d'un mois sans publication ( ma plus longue pause jusque là) je me décide à reposter. Le retour de vacances a été assez difficile et du coup j'avais pas du tout la tête au blog, mille…

Dessous "de jour"

Dessous "de jour"

Sépia...

Sépia...

Mes amies de l'été...

Mes amies de l'été...

Jean's

jean's

Couple libertin vs couple amoureux

Cette question du couple libertin, ça faisait un moment que j'avais envie d'écrire dessus, depuis qu'on en avait parlé avec K lors d'un de nos longs trajets en voiture en direction ou au retour des…

Week-end au Cap d'Agde sous le signe du trio

Week-end au Cap d'Agde sous le signe du trio

Nous sommes parties passer le week-end au Cap d'Agde avec ma complice Anouk et nous y avons retrouvé Nico, comme convenu. Nico est un homme que j'avais rencontré début août après que nous ayons été…

Je me ferais

je me ferais

Courant d'air me ferais, Pour ta peau effleurer, Pour tes cheveux emmêler, Doux et chaud je serais. Je me ferais pluie, Pour mouiller ton corps, Pluie et vent pour te caresser encore, Pour te laver…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum