76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Une chinoise nue à l'exposition de Cheng Yong

Une chinoise nue à l'exposition de Cheng Yong

La chine s'émancipe ! Lors de l'exposition d'arts contemporains de Cheng Yong, les visiteurs chinois se sont rués vers l'attraction du jour : une chinoise nue recouverte d'inscriptions en "braille"…

Je redeviens Femme de Toi,

Je redeviens Femme de Toi,

Je veux me faire Femme de Toi M’offrir à tes caresses, diablesse A l’unisson, ta lie, ta source je bois D’où ton désir nait sans cesse… De cette folle passion, j’attiserai La flamme, ma muse à…

Croisement dangereux ...

Croisement dangereux ...

Vous connaissez tous ce panneau … Mais … Méfiez vous aussi de ces croisements là … On perd vite le contrôle …

Emma et oui

Emma et oui

Et oui, c'était bien Emma, ce n'était pas bien difficile à deviner, mais bravo quand même à ceux qui l'ont fait. Deux petites journées à papoter autrement qu'au télephone, et une soirée bien sympa au…

Emma fait star...

Emma fait star...

Et encore une photo sortie de nos archives. Vous vos souvenez du stade de foot et bien m'y revoilà et là j'avoue je me la pète. Bon c'est pas si souvent que ça tout de même. Alors Emma qui fait sa…

Relai château...

Relai château...

Histoire de vous souhaiter un bon week-end voici un nouveau cliché issu de la série faites lors de notre escapade romantique. Elle est toute simple mais je l'aime beaucoup. Excellent week-end à vous…

Belle et rebelle

belle et rebelle

Belle, belle et rebelle, Ma passion charnelle. Ton regard est mon miroir, J'aime ton sourire, Il attise mes désirs. Tes yeux emplis de malices, Me feraient céder à tous tes caprices, Un sourire…

Découverte du Cap...

Comme je vous l'ai dit auparavant les retrouvailles avec Angie on aussi était l'occasion de découvrir un monde inconnu pour nous. La première soirée avec ma douce se passera dans le camp naturiste du…

Elle et moi...

Elle et moi...

Cela faisait un an que nous ne nous étions revues, le contact nous ne l'avons jamais perdu, des coups de fil quasi quotidien, des petites attentions pour diverses occasions, notre amitié s'est…

Je t'ai offert la virginité de mes reins...

Je t'ai offert la virginité de mes reins...

Tout en Délicatesse, la tête sur l’oreiller, un mouvement minuscule sur ma nuisette relevée. Ce voyage délicat pour connaitre un petit bout de moi inexploré. Caresse le crépuscule avec ta langue,…

Presque nue en rouge

Presque nue en rouge

Presque nue en rouge,sous l'oeil du photographe. Bravo à ceux qui avait deviné…Des connaisseurs! En tous cas, il n'était pas seul le photographe, je vous laisse deviner qui il a bien pu photographier…

Réponses...

Réponses...

Et bien je vois que mes devinettes ont fait galopé l'imagination de certains d'entre vous. Bravo à Cassiopée qui a trouvé une partie de la réponse en évquant une plage naturiste et la présence de ma…

Developpement durable ...

Developpement durable ...

Etre citoyen … Prendre soin de l'environnement, de soi, des siens … Et puis … Surtout, ne rien jeter qui ne puisse être recyclé … ! Soyons tous et toutes éco-responsables … (bientôt, le retour des…

Devinettes...

Devinettes...

Comme je vous l'ai dit hier j'ai pensé à vous pendant ces vacances et nous en avons profité pour faire de jolis clichés. Difficile de savoir par quelle série commencer car elles sont toutes les deux…

Offre-moi la lune mon Ange ...

Offre-moi la lune mon Ange ...

Je veux mon rayon de soleil quotidien Qui me ferait oublier les tracas du matin Mais il est une fortune que nul n’achète C’est la joie et le cœur en fête Offre-moi la lune à chaque nuit Que je passe…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum