Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Pour ouvrir le bal des contributions, honneur à Anouk, qui tient une place si particulière dans ma vie et dans ce blog…
Chers visiteurs, chers complices, En 2009, 1ère année complète de notre blog, nous avons partagé avec vous nos "aventures coquines", qu'elles soient sous forme de défis, dans des lieux publics, dans…
Je vous souhaite une merveilleuse année 2010. Qu’elle vous apporte : · Bonheur · Amour · Sexe Grosses bises à tous et à l’année prochaine !
J'aime ça fondant à souhait Aux fantasmes noir intense Aux éclats de vices Ou encore à croquer ! Nous vous souhaitons une merveilleuse année de gourmandises !
Coucou mes cher lecteurs !!! Je viens vous souhaiter a tous un joyeux noël . Enorme bisous pour les fetes et un grand merci pour votre fidelite hummmmmmm je veut bien une mere noel comme ça moi !!!…
Voilà pour mes fidels lecteurs j ai caché une photo de mon visage quasi decouvert… A vous de trouvé!!! PS: la photo ne restera que quelque jours… Je vous dirais quand ca ne sera plus la peine de…
Changement de ville, de pays de continent… Changement de culture et de rythme. Cette parenthèse au pays du sirop d'érable, c'est un rêve que nous avons réalisé et une formidable aventure, mais il…
Coucou tout le monde !!! Cette semaine je vais pas poster beaucoup d'articles. Car je n'ai pas trop le temps avec mon taf, a partir d'aujourd'hui je vais avoir de grosse journée. Surtout au rayon ou…
La France sous la neige m'a inspiré cette photo pour vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Noël. J'en profite pour glisser ma lettre au Père Noël. Je ne veux qu'une chose. Une famille avec…
Me revoilà…Cela faisait longtemps, mais vous connaissez tous mes soucis des derniers mois, bientôt je vous donnerais de bonnes nouvelles… Mais Aujourdhui 18 Décembre je ne fais que passer pour rendre…
Coucou coiffé par ma meilleure pour mon cv je m'amuse a faire la stars . Ben quoi faut bien rigoler non ? Je vous fais de gros bisous oui je sais c'est cours comme billet. Mais bon c'est comme ça lol…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum