76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Instant...

instant...

Aline se dévoile!

Aline se dévoile!

Enfin juste un peu… Juste pour vous… Juste dans le reflet d'une vitre… Merci à vous..

Laçages, dentelles... Et string

Laçages, dentelles... et string

Promenade Amoureuse

Promenade Amoureuse

Main dans la main, nous cheminons ensemble. Plein de joies, de désirs, sur ce sentier herbé, Mon cœur bat et palpite. En mon âme s'assemble: La joie, l'amour, un bonheur qu'on ne peut m'ôter. Je…

Dentelles et Soleil...

Dentelles et Soleil...

Rallumer le feu ...

Rallumer le feu ...

Il est parfois nécessaire de raviver la flamme, de ne pas la laisser s'éteindre … Elle captive par ses mouvements si desordonnés mais tellement harmonieux, elle réchauffe les coeurs et les corps … Le…

On à perdu la cravate?!

On à perdu la cravate?!

Rvb

RVB

Emprisonnée...

Emprisonnée...

Un cliché issu d'une toute nouvelle série faite au détour d'une ballade. Un lieu que nous avions repéré il y a longtemps déjà mais qui était à chaque fois trop fréquenté. Par chance ce jour là pas de…

Premiers émois 50

premiers émois 50

Lise n’en peut plus, elle non plus, elle se laisse tomber sur le tapis, étreint l’Italienne qui gémit, lui arrache son corsage, sa jupe, lui écarte les cuisses, plonge la tête dans la toison noire et…

Canapé three...

Canapé three...

Envie de jouer?!?

Envie de jouer?!?

Alors voilà l'idée m'est venue de vous proposez de jouer un peu Un petit jeu des 7 erreurs à trouvé by Aline en espèrant qu'il va vous plaire!! (Pour ceux qui ne connaissent pas le truc pour agrandir…

Pose version couleurs

Pose version couleurs

Car le choix avait été dur.. Autre version par là > Pose .

Canapé version one

Canapé version one

La N&B du jour...

La N&B du jour...

Je n'ai pas trop de temps en ce moment, je fais ce que je peu pour posté et venir aux nouvelles, découvrir vos photos etc. Mais je tenais à vous remercier de votre fidélité chez moi et de tout vos…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum