• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
78 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Vivre nu 17

Vivre nu 17

Nous étions tous les quatre allongés sur le côté gauche. Ma main gauche et celle de Nicky, que l’on ne pouvait voir puisqu’elles étaient cachées par nos corps, se tenaient tendrement, doigts…

MystiAline...

MystiAline...

Sur le fil

Sur le fil

Jeté sur le papier, un soir de blues… Libertiner, ce peut être La légèreté, le jeu L'attention au corps L'esthétisme La curiosité de l'autre La confiance en soi La complicité avec son conjoint…

Contrib de Devetu

Contrib de Devetu

Aujourd'hui, une bien jolie contribution pour nous les femmes, il en faut bien un peu pour nous aussi ! Et je vous ai trouvé un bel homme qui en plus à fait un site et qui mérite qu'on parle de lui.…

Duo et petit ange?

Duo et petit ange?

Attention faut pas me chercher !!!

attention faut pas me chercher !!!

Coucou tout le monde aller on continuer la série mr jcp, me voici armée prete a tirer. Alors faut pas me chercher lol. Mais non je suis pas méchante. Je suis une coquine !! Allez gros bisous a tous

Contrib Dévêtu

Contrib Dévêtu

Quand m.Dévêtu m'a contactée, ses messages laissaient transparaître une envie et un plaisir de mettre en valeur tant lui-même que son site (désormais fermé) qui m'ont énormément séduite. J'apprécie…

Nouveau départ

nouveau départ

Coucou tout le monde !! Pourquoi ce titre, bien tout simplement que mon absence sur érog s'explique. Tof étant a la recherche d'un emploi, il avait postuler dans plusieurs départements. Il a eu une…

Soirée discothèque

Soirée discothèque

Soirée discothèque avec mon amie Marjorie. Maquillées, parfumées nous voilà prêtes pour enflammer la piste de danse. Je me suis mise sur mon 31 : minishort noir et longues bottes en cuir, petit…

Des goûts et des couleurs

Des goûts et des couleurs

J'ai longtemps été incapable de dire si un homme autre qu'Ile m'attirait. Sans doute ne m'autorisais-je pas vraiment à me poser la question, mais je sais aujourd'hui que la réponse ne dépend pas…

Début de soirée avec un gode ceinture

Début de soirée avec un gode ceinture

Nous avons été invité chez un couple, et la miss ne connaissant pas le gode ceinture, j'ai bien voulu lui montrer. Bien entendu, nous n'avons pas fait que ça toute la soirée, mais commençons par le…

Contrib The Blue Lily

Contrib The Blue Lily

De délicieuses photos… Coquines… Très coquines… Avec des chauds-froids érotiques… L'ineffable Mister BlueLily savourant des délices que les visiteurs indiscrets lui envient… Et ma préférée, par sa…

Photo par mr jeunecoupleparisien

photo par mr jeunecoupleparisien

Coucou tout le monde !!! Comme promis voici un avant gout des photos qui ont été faites. J'aime beaucoup celle ci . Vous me direz ce que vous en pensé. Voilà mes cher lecteurs. Je vous fais de gros…

Mon petit weekend

Coucou ce weekend nous sommes parti voir nos amis jeunecoupleparisien, pour que monsieur face des photos de moi. Nous n'avons pas cokiner, nous nous sommes juste retrouver entre amis. Donc j'ai des…

Vivre nu 12

Vivre nu 12

Mais à quoi bon se biler…Le plus simple est d’en faire autant avec Nicky. Je vais me mettre à côté d’elle sur son fauteuil. Je n’aurai même pas à prendre cette peine, car c’est elle qui vient à moi.…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum