76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Just' Foulard

Just' Foulard

Ailes...

Ailes...

Un grand Merci à Enzo pour son superbe travail…

Crémaillère coquine

Les travaux de ma maison ayant enfin touché à leur fin, j'ai invité pour partager cela des amis que j'apprécie beaucoup pour leur générosité et leur façon simple et gourmande de profiter de la vie.…

Que veut dire aimer

Que veut dire aimer

Que veut dire aimer S'il n'est pas dit par toi, Par ta gentillesse et ta beauté, Qui savent si bien mettre mon coeur en joie. Comment te dire Ce que je ressens, Face à ton sourire, Tellement…

Ma petite Mort ...

Ma petite Mort ...

Me faire dévorer par tes yeux ivres Médusée je suis sur tes rives, je me livre Libre de penser, rire, t’aimer Profiter des minutes de bonheur envié Savoir décider près de toi, oser Suivre mon cœur…

Les premiers frimas sont là ...

Les premiers frimas sont là ...

Une autre version … (lol) … Genèse de ce doublon … Cet article fut rédigé voilà bien l'autant, tout comme l'autre … Et posté pour l'automne … Et puis, les mêmes causes produisant les mêmes effets…

Shinigami-San

Shinigami-San

Un vrai régal pour nous les dames voici Shinigami-san qui a accepté d'apporter sa contrib' pour mon petit blog! C'est qu'il ne me laisse pas indifférante ce jeune homme… Je vous laisse admiré……

Aurélie & Franck

Aurélie & Franck

Merci à vous de ces superbes photos! J'adore!!

Vos contrib'

Vos contrib'

Très bientôt ici vous pourrez admiré les contrib je remercie Aurelie et Franck Mais aussi Mr S et sa femme pour l envoie de leurs contrib' qui sont tout dimplement à croqué! Bien entendu pour les…

Strip-tease

STRIP-TEASE

Toute premiere serie de ce genre… C'est chez Eloge de la fesse que ca se passe! Aline Strip-tease… Pour voir on clique juste là en dessous…

Ma préference à moi... De dos!

Ma préference à moi... de dos!

En Rouge & Noir

En Rouge & Noir

Dim Up!

Dim Up!

Mon petit chat ...

Je te regardes dormir, roulée en boule. Tu as dormi déguisée en chatte. Nue. Enfin presque, en culotte et en bas. Je m'amuse avec tes fausses oreille. Puis mes mains se font plus baladeuses … Tu…

Derrière les barreaux...

Derrière les barreaux...

Voilà une série qui a l'air de vous plaire. Certains apprécient de me voir sortir des sentiers battus, d'autres viendraient bien me libérer… En attendant moi je me plais dans ce lieu atypique pas…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum