76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Toute nue! ... Ou presque...

Toute nue! ... ou presque...

Doux matins...

Doux matins...

.... ZzzZ!

.... ZzzZ!

Premiers émois 53

premiers émois 53

« Lise ne doit même pas s’imaginer que ça peut être bon avec une autre femme ! Quel dommage…Elle se trompait, Maryse, en disant que la pureté était impossible. Lise, elle, est pure, elle n’est pas…

L'effrontée

L'effrontée

J'ai découvert il y a quelques temps le blog de l'Effrontée, qui me donne une envie irrépressible de sexe chaque fois que j'en parcours les articles - bon, honnis soient ceux qui pensent que c'est…

Mr S et sa Dame

.

Photo du jour

Photo du jour

Photo Instantanée

Photo Instantanée

A l'Orée de mon plaisir ...

A l'Orée de mon plaisir ...

Si tu m’aimes approche-toi de Moi Doucement, tendrement allons au bout de soi Caresse ma peau de doux baisers Donne ta bouche je veux te gouter Regarde mes seins darder sous tes mains Lape mon miel…

Jour d'Anniversaire ...

Jour d'Anniversaire ...

Je t’attends dans les draps de l’Amour Eclairée par le simple reflet du Jour M’offrir à toi au gré de nos plaisirs Gouter ce nectar objet de désir Je t’appelle comme une douce complainte Des…

Miroir mon beau miroir...

Miroir mon beau miroir...

I Need your Love...

I Need your Love...

Me Revoila parmis vous… Comme vous le savez, un grave incident à perturbé ma vie au mois de Juillet, depuis ce jour bien des soucis et des problèmes me préoccupe fortement. Et depuis ce jour…

Contribution à la définition du libertin

Article reproduit avec l'aimable autorisation de son brillant auteur Qu'est-ce qu'un libertin ? Un libertin, c'est une personne qui considère la sexualité comme un loisir. Pas de notion de couple, de…

Orange

Orange

Et un grand merci aux "Godasses" pour leurs contrib' Je vous laisse admiré… Pour decouvrir leur blog il suffit de cliqué sur la photo ;)

Shinigami-San

Shinigami-San

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum