Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
La Rose blanche est un symbole poétique et parfait, De toutes les fleurs c'est Toi que mon âme aime tant, La Rose blanche est un témoin d'une nature sublimée, Je l'ai baptisé Princesse en ce jour…
J'ai toujours détesté le sport. Entre une mère craintive et un père sportif, j'ai indubitablement hérité du côté maternel. Dès le primaire, les cours de gym me donnaient des cauchemars et seules…
Donner un conseil à Esther dans l’intention qu’il lui permettra de mieux jouir, c’est être sûr d’éveiller en elle le maximum d’intérêt. - C’est bête, d’autant plus que j’ai bien envie de baiser…
Vêtu d'un ensemble de lingerie rouge et sexy, je pose dans un hangar sur une vieille remorque … Venez voir l'intégralité de cette série sur sexy stafina
Un couple proche de ce blog m'a interrogée pour avoir mon opinion sur ce sujet : fellations avec ou sans préservatifs? C'est une question fondamentale que je me suis posée aussi. Et je me suis dit…
Tout cela est bien joli, dis-je lorsque je pus parler, mais comment faire ? - Le moyen le plus rapide c’est d’organiser une partouse.Et c’est bien pour cela que j’ai couché avec ta femme. C’est pour…
« Les hommes ne simulent jamais l'orgasme : aucun homme ne chercherait à faire cette tête-là volontairement. » [Allan Pease]
Pas question de relancer ici la sempiternelle querelle d'initiés entre tango fermé et ouvert, ni de se risquer à un arbitrage stérile entre un tango qui se voudrait plus vivant, un autre plus…
Coucou mes chers lecteurs !! Et ouais dernier billet avant notre prochaine connexion a internet. Dernier jour que nous passons ici dans la maison. Demain on est chez les parents a tof, dernier repas…
Superbe chanson de Damien Saez ! Ecoutez bien les paroles… Et magnifique clip ! La femme parmi les débris ainsi que l'ange sont tous deux extrait d'une pièce de théâtre bien connue : Roméo &…
Notre nouvelle vie commença réellement à notre arrivée à Cagnes. C’est là que nous avons réalisé… Cette petite ville ensoleillée, parfumée et paisible nous fit l’effet d’une antichambre du paradis……
Pour ceux qui ont envie de voyagé avec moi le temps d un clip sublime et d une musique délicieuse… L'embarquement c'est par ici.
14 février : jour de la St Valentin ! Que souhaitez-vous comme cadeau ? 1. Un joli bouquet 2. Un dîner romantique 3. Un sextoy 4. Un striptease Moi, je choisis les 4 !! Joyeuse St Valentin à tous.…
Bonjour à vous… Je continue un peu dans mes montages en esperant que les résultats vous plaisent cette derniere photo etant un peu trop large pour etre affiché en grand en article je la publie sur…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum