76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Vive l'hiver....

L'hiver est bel et bien là, des températures tout ce qu'il y a de plus négatives. Moins 15 et de la neige chez moi aujourd'hui. J'ai bravé le froid et suis malgré tout resté sexy en jupe courte. Avec…

Happy Birthday Sexy Armandie...

Happy Birthday Sexy Armandie...

Me revoilà…Cela faisait longtemps, mais vous connaissez tous mes soucis des derniers mois, bientôt je vous donnerais de bonnes nouvelles… Mais Aujourdhui 18 Décembre je ne fais que passer pour rendre…

Angie fait son show

Angie fait son show Envie de reprendreun peu l'écriture Pas de nouvelles photos pour le moment, mais je pense qu'il y en a beaucoup que vous n'avez encore jamais vues. En voiçi 4 pour le prix d'une!…

Défi : dîner, balcon, sourire

Défi : dîner, balcon, sourire

La Casa Batllo à Barcelone est un des lieux les plus magiques que je connaisse. Quand j'ai reçu cette invitation à titre professionnel à un dîner évènementiel qui y était organisé, j'étais ravie et…

Un avant retour 2

Un avant retour

Avec une ancienne photos de cet été…

Main à main

J'aime regarder quand tu poses tes mains sur toi, en espérance de moi, lorsque du bout des doigts, tu t'ouvres pour mieux me préfacer la béance de ton désir. Tu es prête. J'ai longtemps joué, jusqu'à…

Une future mariée nue sous mes objectifs

Une future mariée nue sous mes objectifs

Cet été j'ai eu le plaisir d'accueillir une future mariée pour une séance photo sensuelle. L'idée était de composer un album photo en grande tenue de mariage, à offrir le jour J à monsieur. Ce fut…

Cokine Dans son Bain Moussant

Cokine Dans son Bain Moussant

Coucou mes Cokins , Cokines , visiteurs de ce blog … Non , pas à l'abandon , simplement plus lent que les autres à se remplir ;) a croire qu'ici , le temps s'arrete … Comme dans la faille…

Vivre nu

vivre nu

Sera le titre de la prochaine saga ( publiée sur mon ancien blog) A très vite et commentez ou écrivez-moi Peter

Mes envies ...

Mes envies ...

J'ai des envies de ta douceur, Envie de tes mains tout en langueur, Envie de m'allonger lascivement sur le lit douillet Envie de ton corps pour couvrir le mien, Envie de sentir ton souffle chaud sur…

Merci a 9 personnes

Merci Oui merci au 9 personnes qui sont venu mettre un commentaire Contre 1627 visiteurs pour le dernier article Pour nous sais beaucoup de travail Les commentaires sont un peut la vitamine, la…

Au milieu de la grisaille...

Au milieu de la grisaille...

… Un petit rayon de soleil. L'automne est bien présent désormais: la pluie, la grisaille, la nuit qui tombe tôt… Pas top tout cela. Alors pour oublier tout cela aujourd'hui pas de papotage mais une…

Un massage trés particulier ... Vidéo !

On savait que pour le bien-être de l’organisme, les centres de massages et de SPAS du monde entier essayent régulièrement de trouver une idée originale. Celle-ci me semble TRES originale ! Mesdames…

Aurélie & Franck

Aurélie & Franck

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum