• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Contrib Dévêtu

Contrib Dévêtu

Quand m.Dévêtu m'a contactée, ses messages laissaient transparaître une envie et un plaisir de mettre en valeur tant lui-même que son site (désormais fermé) qui m'ont énormément séduite. J'apprécie…

Contrib The Blue Lily

Contrib The Blue Lily

De délicieuses photos… Coquines… Très coquines… Avec des chauds-froids érotiques… L'ineffable Mister BlueLily savourant des délices que les visiteurs indiscrets lui envient… Et ma préférée, par sa…

Vivre nu 12

Vivre nu 12

Mais à quoi bon se biler…Le plus simple est d’en faire autant avec Nicky. Je vais me mettre à côté d’elle sur son fauteuil. Je n’aurai même pas à prendre cette peine, car c’est elle qui vient à moi.…

Ange ou Démon?

Ange ou Démon?

Visiblement un grand nombre de mes lecteurs préférent Emma aux orchidées. Remarquez c'est assez flatteur pour moi. Pour la peine voilà un vrai cliché d'Emma, juste à côté d'un tag d'ange, comme ça me…

Tout en douceur...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté de cliché, j'étais plutot d'humeur bavarde ces derniers temps mais voilà pour vous remercier de vos commentaires et de l'interactivité sur ce blog…

Retour a la plage

RETOUR A LA PLAGE

En ce début d'année 2010, le froid s'étant durablement installé sur notre pays, nous avons décidé de vous offrir un petit retour en arrière et publier une série de clichés que nous avions réalisés il…

Sublimissime !

Bonjour, Un petit mot pour vous souhaitez une "sublimissime" année 2010 ! Que cette décennie vous apporte bonheur, sérénité, sagesse et … Un brin de folie (tout de même… !) Quoi de mieux pour…

Bonne année 2010

Bonne année 2010

Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez, de garder ce que vous aimez, de vous aimer vous même et de vous faire plaisir, de croire en vous et en la vie. Cultivez les petits bonheurs, recoltez…

Bonne année!!

Bonne annee 2010

BONNE ANNEE 2010

Chers visiteurs, chers complices, En 2009, 1ère année complète de notre blog, nous avons partagé avec vous nos "aventures coquines", qu'elles soient sous forme de défis, dans des lieux publics, dans…

Photo du jour

Ici se cache quelque chose...

Voilà pour mes fidels lecteurs j ai caché une photo de mon visage quasi decouvert… A vous de trouvé!!! PS: la photo ne restera que quelque jours… Je vous dirais quand ca ne sera plus la peine de…

Invitation?

Noël 2009

La France sous la neige m'a inspiré cette photo pour vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Noël. J'en profite pour glisser ma lettre au Père Noël. Je ne veux qu'une chose. Une famille avec…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer