Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Coucou tout le monde !!! Pourquoi pas de billet la semaine dernière tout simplement pas le temps et pas de motivation non plus. Je vais devoir vite fais refaire des photos car j'arrive a la fin de la…
Sur ton doux visage je vois un bon présage Tu me laisses troublée sur un nuage Je me noie dans ton regard bleuté Vogue sur ta bouche gourmande de sensualité Envie de t’embrasser, murmurer de doux…
Le temps n'est pas une courbe lisse mais une série de cahots ,de bonds et de pauses rien ne pose tant d'obligations a l 'individu que la liberté l'érotisme tient dans ce sein qu'on ne saurait voir
Le désir nous met aux pieds des femmes, mais, à son tour, le plaisir nous les soumet. « Dans la vie il faut prendre son pied sans ce prendre la tête a condition de bien remplir les deux. » Rien n'est…
La beauté plaït aux yeux, la douceur charme l'âme " Une femme, c'est une partie de plaisir ! Ne pourrait-on pas dire, quand on en rencontre une : Voilà une belle nuit qui passe ? " " Une femme qui…
Symboles chicissimes et glamours Le seul bruit du talon sur le sol attire l’oreille et fait déjà fantasmer qui l’entend la féminité devrait se définir, au niveau corporel, par la présence de ces…
ESPRIT Un très bel endroit. Dans un hôtel particulier du XVIIème, une ancienne maison close dont l’esprit a été conservé, de l’enseigne « Hôtel » au dessus de la porte à l’agencement. Les…
G : Après plusieurs mois de relations très intenses et uniquement virtuelles, le printemps arrive et j’ai l’opportunité de me déplacer dans la région où vit X. Nous parlons longuement des modalités…
Sensualité,Déjà rien que le mot est une caresse sensualitè un souffle qui parcourt le corps Le galbe d’un sein qu’on imagine avec désir, voir avidité
Cela nous tentait depuis longtemps, nous avons cette année bravé les bouchons pour nous rendre au réputé festival de Montpellier. Nous attendions sans doute autre chose de cette manifestation, un peu…
Coucou tout le monde !!! L'attente que jeudi arrive vite vite !!! Dès dimanche dernier je me disais vivement le weekend prochain pour voir mes beaux parents. Voir des personnes que l'on aime et que…
Coucou tout le monde !!! Voilà après une semaine d'absence je vous donne de mes nouvelles. Mon nouveau taf ça se passe très bien, mais collègues sont sympas, ma chef à l'air aussi pour le peu de…
Mon Ange, ton corps devient ma prison Il est beau, doux et fort à la fois Il est le gardien qui procure des frissons Mon Ange, ta bouche est mon poison Elle me mange goulument mil fois Elle visite…
"elle marcha a grand pas,entrainant dans son sillage comme un ètrange appel d air,de grand air…" " la beauté est l'éloquence de la chair" "si l on n'est pas sensible comment approcher le sublime"
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum