76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Pour Toi ...

Pour Toi ...

Je veux pour toi devenir : Un ruisseau, une rivière ivre, un fleuve immense, une chaleur infinie, un ouragan de plaisir et de désirs, un tsunami d'orgasmes en cascade … … Je veux pour toi devenir :…

Ouvre moi ...

Ouvre moi ...

Ouvre-moi les portes de ton temple intérieur Laisse-moi venir en course folle dans tes pensées Observe-moi, vois-tu la lueur de l’Amour Ecoute moi oublions la distance ce flux invisible Regarde moi…

A toi ma rose blanche ...

A toi ma rose blanche ...

La Rose blanche est un symbole poétique et parfait, De toutes les fleurs c'est Toi que mon âme aime tant, La Rose blanche est un témoin d'une nature sublimée, Je l'ai baptisé Princesse en ce jour…

Vivre nu 26

Vivre nu 26

Donner un conseil à Esther dans l’intention qu’il lui permettra de mieux jouir, c’est être sûr d’éveiller en elle le maximum d’intérêt. - C’est bête, d’autant plus que j’ai bien envie de baiser…

Fellation et préservatifs 2

Un couple proche de ce blog m'a interrogée pour avoir mon opinion sur ce sujet : fellations avec ou sans préservatifs? C'est une question fondamentale que je me suis posée aussi. Et je me suis dit…

Vivre nu 25

Vivre nu 25

Tout cela est bien joli, dis-je lorsque je pus parler, mais comment faire ? - Le moyen le plus rapide c’est d’organiser une partouse.Et c’est bien pour cela que j’ai couché avec ta femme. C’est pour…

Nonne sexy

Nonne sexy

Emma et la neige...

Emma et la neige...

On continue la série sybérienne. Je brave le froid et me met nue dans la neige avec un vent glacial. Je sais on dirait pas comme ça en voyant ma tête qu'il fait si froid mais je peux vous assurer que…

Vivre nu 20

Vivre nu 20

Notre nouvelle vie commença réellement à notre arrivée à Cagnes. C’est là que nous avons réalisé… Cette petite ville ensoleillée, parfumée et paisible nous fit l’effet d’une antichambre du paradis……

Miracle...

Miracle...

Les miracles existent…Après 15 jours sans connexion internet, notre ligne est revenue vendredi après-midi.Il était temps je commencais à m'impatienter. Et oui je suis accro au net je crois… Enfin…

Musique ♪♫

Pour ceux qui ont envie de voyagé avec moi le temps d un clip sublime et d une musique délicieuse… L'embarquement c'est par ici.

Collines...

Bonjour à vous… Je continue un peu dans mes montages en esperant que les résultats vous plaisent cette derniere photo etant un peu trop large pour etre affiché en grand en article je la publie sur…

Vivre nu 17

Vivre nu 17

Nous étions tous les quatre allongés sur le côté gauche. Ma main gauche et celle de Nicky, que l’on ne pouvait voir puisqu’elles étaient cachées par nos corps, se tenaient tendrement, doigts…

MystiAline...

MystiAline...

Duo et petit ange?

Duo et petit ange?

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum