Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Voici une nouvelle série de photos sexy et coquines, car je pose tout simplement sur mon lit. Je porte un string que j'enève très vite et fait ma coquine … Pour voir plus de photos, rendez vous sur…
Coucou tout le monde !!! Youhou je suis trop contente, le 3 mai je commence a bossé dans un autre magasin en poissonnerie comme d'habitude. Payer plus cher qu'à lelcerc et plus près de chez nous 100…
Il y a mon attente à l’infini Avec évidemment doutes en pagaille Cortèges, peurs, suspicions la nuit Il y a ta présence fugace et furtive Avec toutes une magie de douceur D’ivresse au plaisir que la…
Que j’aime ton bâton de réglisse Je le titille fébrilement, je le glisse Dans ma bouche, ensorcelée Par son goût de mâle aimé Que j’aime l’exaltation de ton désir Sur ma langue, crie de plaisir Je…
Quelques points de repères : http://www.Cfnm.Ch/article-cum-on-food-46757655-comments.Html#anchorComment Une vidéo : http://www.Cfnm.Ch/pages/cum-and-food-2721354.Html Bien sûr, à ne pratiquer…
« Le sexe n’est sale que quand on ne se lave pas. » (Madonna) photo tirée de son livre "sex"
Coucou rrrrr j'en est marre lol de la charente au secour !!!!!!!!!!!! La ou je bosse bon sens ces des stresser, des raleurs, des cons qui font courir des rumeurs vraiment pas sympa. Style machin…
Voilà que je pensais etre au bout de ma suprise mais ce cher Indy Love m'a encore gâtée. Un enorme merci, je trouve cela tout simplement magnifique. Je vous laisse admiré moi je m en lasse pas ça m'a…
Bonjour à vous, Alors voilà je vous présente cette charmente contribution de la part d'Indy-Love Qui m'à fait l honneur et le plaisir de travaillé sans rien me dire sur mes photos. C'est vous dire ma…
Comme un prélude à un gigantesque incendie Une fusion de plaisirs ignorés goût du paradis Quelles investigations, un corps suscitant l’appétence Désireuse d’orgasmes et de passion d’abondance… Comme…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum