Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Les magasins de bricolages sont très propices aux exhibs furtives… Il faut dire qu'il n'y a que des hommes alors le risque d'être surprise l'excite…
Et puisque ce blog est dédié au cul… Pourquoi ne pas consacrer un article aux notres??? Mieux qu'un sourire, plus expressives que nos visages, les fesses sont très expressives. Et moi (betthi) je…
Pour vous messieurs. Car apparement, ca vous fait un bel effet. ET a moi aussi
Je m'apprête à sucer et c'est pour le plaisir, pour notre plaisir à tous les trois. Ce matin là je m'étais un peu arnachée pour faire plaisir à mon homme qui était au jardin. Je me disais "il va…
Voici quelques temps nous vous avons fait partager un bain avec betthi, puis une douche avec papaien. Aujourd'hui nous retournons sous l'eau, avec betthi mais sous la douche cette fois! Avant tout il…
Avouez que cette combinaison donne envie de la prendre subrepticement en un lieu public, simplement en lui remontant la jupe sur les hanches !
Quel plaisir de sentir les premiers rayons de soleil sur son corps… Et pour bien chauffer mieux vaut être peu vêtu La clarté du soleil, la verdure de l'herbage, le rose de ma peau, le blanc de la…
Après les obus… JO fait voir the dark side of the moon !!!! Au passage… J'aime bien ce groupe !!!! Un jour peut être… Je saurais mettre des vidéos là dessus !! Pffffffffffffff mais c'est koa… Ton…
Jo continue à se marrer… Est à la vue de vos coms ?????? Dieu seul le sait… Mdr !!!!! Fais gaffe ma chérie… à cette cadence là !!!!! Tu vas vite te retrouver à poil… Hihihi !!!!!! Enfin les voilà…
Voilà donc ce qu'Elle cachait… Quelle mouche a piqué le créateur de cette belle combinaison ? Pourquoi donc l'ouvrir à l'entrejambe ? Son petit minou va prendre froid !
Une petite douche ca fait vraiment du bien des volontaires pour me rejoindre. Et qui sait, betthi sera peut etre la, en plus de prendre des photos
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |