Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Jo est tojours à la recherche… D'1 idée pour motiver la location !!!!!! De son mobil home… Argggggg c'est vrai que parfois… Le décor à coté n'est pas trop vendeur !!!! Mdr par contre les fans… Elle…
Hier soir, miss betthi est monté à l’arrière, alors que la place devant était libre !! ! Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle avait pris l'appareil photo, rien que pour vous. Bien sur à la suite,…
De retour de week-end dans la capitale bretonne, j'avais réussi, en tant qu'amateur de voitures anciennes, à emmener Kitty visiter le Manoir de l'Automobile dans le sud du département… L'occasion…
Papaien on l'aime à toutes les sauces, alors voici un petit récap un petit rappel, un tableau de ce divin papaien!
Jo m'a dit… Sors ton clic-clic !!!!!! Tac au tac… J'ai répondu !!!!! Oui chef… Hihihi !!! Car j'aime bien quand… C'est JO qui le demande !!!!! Car c'est vrai qu'en bretagne… Il ne pleut QUE deux fois…
Alors certain ayant clairement exprimé leur envie d'en voir plus de cet instant savoureux passé sous les rayons du soleil… Voici la suite des photos de mon apres midi bronzage d'avril d'abord côté…
Chose promise , chose due. J'espere que ca vous plaira, au moins 2 personnes je suis sur. Pour celles qui le désire amante : pour toutes et tous: bisouxxxxx a tous
Bien qu'une voiture vienne de passer sur cette route, Elle n'hésite pas à enlever le bas !
J'ai recu les jolies photos d'un autre homme aimant les strings. Et aimant les porter. Avec son accord, je vous en fait profiter. N'oubliez pas de le remmercier par vos commentaires.
Nous n'avions pas encore eut le temps de vous faire voir cette serie.
La vidéo d'une amie. Elle a aussi un site, n'hesitez pas à lui rendre visite. Exhib nue en scooter par stafina31
Belle poitrine profitant du soleil Avec ses journées printanières ensoleillées, mon décolté se doit d’être bronzé et pour cela une seule solution profiter du soleil… Curieux de voir plus de ma séance…
Un autre moment de ce weekend. Au bord d'une foret. La crainte d'être surpris. L'excitation d'être surpris. Et bien sur, à la fin. Ce fut une belle partie de sexe, sur le bord de la moto. Mais pas de…
Il y a des mots qui nous transportent et des images qui nous font rêver. Lire entre les lignes et voyager, se souvenir des paysages lointains Je me souviens je me souviens.
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |