Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Après les obus… JO fait voir the dark side of the moon !!!! Au passage… J'aime bien ce groupe !!!! Un jour peut être… Je saurais mettre des vidéos là dessus !! Pffffffffffffff mais c'est koa… Ton…
Jo continue à se marrer… Est à la vue de vos coms ?????? Dieu seul le sait… Mdr !!!!! Fais gaffe ma chérie… à cette cadence là !!!!! Tu vas vite te retrouver à poil… Hihihi !!!!!! Enfin les voilà…
Voilà donc ce qu'Elle cachait… Quelle mouche a piqué le créateur de cette belle combinaison ? Pourquoi donc l'ouvrir à l'entrejambe ? Son petit minou va prendre froid !
Une petite douche ca fait vraiment du bien des volontaires pour me rejoindre. Et qui sait, betthi sera peut etre la, en plus de prendre des photos
En pleine séance photos avec mon homme, Voisin arrive et nous surprend… Après lui avoir montré ma nouvelle tenue, je lui montre de plus près de quoi je suis capable. Mon homme n'attendait que ça, que…
Décidemment Elle veut vraiment savoir si la stimulation maxillaire peut procurer un orgasme !
Pour vous mettre à nouveau en appétit, voici mes dernières péripéties. Il est vrai que je préfère être sur le terrain des coquineries plutôt que sur mon blog. Voilà mes derniers amusements. J'espère…
En vue d'une… Fermeture de blog !!!! Grrrr voiçi quelques images de JO… Celle çi j'adore !!! Je sais pas pourquoi… Ptdr !!!! Y'a aussi un intrus dans la série… Allez vous le trouver les fans ?????…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |