Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Mes fans…! JO est elle assez bien… Avec sa nouvelle robe ??? Pour aller danser… Au camping ?? Jo compte… Sur votre avis les fans !! N'oubliez pas de… Le lui donner surtout !!!! Pour nous c'est……
Vous en dites quoi… Les fans ???? De ces fotos que je ne vous… Avait jamais fait voir ???? Hihihi et encore… Y'a le droit à un bout !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il doit être heureux… Celui qui…
Je n'ai jamais autant aimé les fraises, la croquer a été un plaisir divin ,rien que l'enfoncer dans son minou m'a mis dans un état…
Jo se cache… Allez savoir pourquoi les fans ??? Juste parce qu'on est… Chez les voisins !!! Mdr t'as peur de te piquer… Les seins ma chérie ????? ça va pas toucher le coeur… T'as des protections…
Je peux me mettre à table ? Quel beau minou,avec de jolies lèvres ..Je craque là tu fais très coquine je veux bien faire le parcours du combatant avec toi.. Lol hummm tu es à croquer Isa je te…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - |