Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
JO a l'air bien sage… Et faute de faire la bête à 2 dos !! JO a été dévalisée decathlon… Pour s'acheter de quoi réaliser son fantasme !!! Hihihi devinez un peu ce que… JO a achetée ????? Mdr alors là…
Je vous fais partager ma vie depuis 2008 nous sommes déjà en 2013. J'aime vous faire partager la beauté de la nature, pour moi c'est essentiel. Je ne vais pas très loin, il me suffit d'aller dans le…
Une première série de contributions qui ont fait mouiller la chatte de Maéva. Non content de les regarder, elle m’entendait lui dire que c’était une petite salope, une belle petite pute (elle aime…
Voici le genre de tenues que j’aime voir porter par ma femme. J’aime la voir se balader attisant le regard des hommes. Ils y en a même qui parfois font demi-tour pour nous suivre et profiter ainsi de…
Mon mari aime que je porte des bijoux aux seins et voir mes tétons se glisser dans les trous de mes corsages ajourés, il aime aussi les voir pointer, soulever le frêle tissu d’un corsage. Voir des…
Jo est prète à… Retirer son sapin !!!! Avant elle vérifie si le petit jésus… Est bien dans sa crêche !!!! Mdr va pas pleurer… Quand même !!!! Pfffffffff allez JOregarde le… Une dernière fois !!!!…
Encore mon abricot, vous aimez, alors osez m'arroser et me montrer tout cela
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - |