• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
100 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Fin de ma relative tranquilite

FIN DE MA RELATIVE TRANQUILITE

Ma relative tranquilite simplement exhibe travesti n'a pas duree longtemps. La decision de me punir beaucoup plus severement est vite tombee !!!!!!!!

Un matin d'exhibition et d'humiliation habituelle pour la salete

UN MATIN D'EXHIBITION ET D'HUMILIATION HABITUELLE POUR LA SALETE

Pour ne pas changer, une journee qui demarre fort pour moi, qu'elle va etre la suite ? La salete

Mon lever ce matin, 16 avril apres ma nuit dans ma .....

MON LEVER CE MATIN, 16 AVRIL APRES MA NUIT DANS MA .....

Ce latin, 16 avril apres une nuit passee sur mon aleze de salete, mouillee, salement odorante de mes dechets et juste posee su le sol je n'ai pas vraiment recupere, surtout pour etre de nouveaux…

Le retour,

Le retour,

Chers Internautes, Oui le retour de P-B, beaucoup d'émotions mais du et des plaisirs au MAX, et en plus un VIKING mis au courant de la visite de P6B à la dernière minute… Bref, moi je savais que…

Quelques Photos,

Quelques Photos,

Chers internautes, je viens de mettre en ligne quelques photos sur album : Petit Bâtard 5000 à 5025 SLRN304-791-946 l'article va suivre

Salive et bavouilles

Je ne connais pas de relations sexuelles sans qu'il y ait, à un moment, échange de salive ou de "bavouille", ne serait-ce que pendant un échange de baiser langoureux, de léchouille ou d'une petite…

Hier soir, ma preparation pour la nuit

HIER SOIR, MA PREPARATION POUR LA NUIT

Je me prepare comme la vieille salope et sale pisseuse que je suis pour la nuit que je passerai enchainee, par terre et dans mes dechets comme une salete..

14 AVRIL 2012- ma punition.

14 AVRIL 2012- ma punition.

J'ai souffert, j'ai jouie, je suis une salope, je suis la salete.

S.Martine et son slave.

S.MARTINE ET SON SLAVE.

Je suis aussi la salete soumise de s. Martine, pour mon bonheur

Une compagne de soumission.

UNE COMPAGNE DE SOUMISSION.

Comme moi elle subit, avec plaisir et comme une veritable maso, tous les tourments qui lui sont imposes. Elle est martine, je l'aime. La salete

Un donjon,

Un DONJON,

Chers internautes, Aux habitués de passage chez moi, qui ont vus tous les ajouts et transformations, le gros matériel a repris une nouvelle dimension. Et oui un nouvel élément a été installé et testé…

Je vous souhaite un tres bon vendredi 13.

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON VENDREDI 13.

Avec tous mes respects. La salete

La salete humiliee, marquee, punie comme une salope

LA SALETE HUMILIEE, MARQUEE, PUNIE COMME UNE SALOPE

Humiliee,fouette,enculee la salete s'exhibe sans etats d'ame, pour vous. Elle attend et compte sur vos commentaires pour eviter une punition annoncee. La salete. U

Apres sa punition, voici le gros et joli cul de s. Sylvie

APRES SA PUNITION, VOICI LE GROS ET JOLI CUL DE S. SYLVIE

Que dire donc d'autre que cette paires de fesses est bien un tres beau gros cul.. Mais il n'est que pour moi. La salete

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté