Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, OUI un 4 à 5 et je devrai dire un 16h00 à 17h00, on avait commencé à dialoguer ce matin au saut du lit pour moi, mais pour lui debout depuis quelques temps. Un CEFRANC résidant…
Chers internautes, Oui un 50 / 50 qui s’est transformé vite en en 10/ 90, HUMMMMMM oui je kiffe, je faire sucer, se faire doigter et sentir une langue et une bouche lécher et sucer des couilles et…
Chers internautes, 3 à 1, c’est mon score à moi cette APM et cela en quasi une bonne heure trente…… Un appel, je ne pensais plus à lui car il m’avait dit qu’il ne pourrait pas revenir avant…
4 chiens tenus en laisse dans un spectacle offert par leurs maitres qui montrent leurs dressages…
De belles pinces à linge posé sur le corps de ce beau minet, par ailleurs forcé de boire…
Ce jeune mec, un peu efféminé, est en fait très bien monté et bien actif. Son soumis va devoir le sucer en gorge profonde, puis être attaché sur un bel accessoire et sodomisé…
Un jeune mec est attaché sous un ensemble habillé de bougies allumées. Une vidéo originale et très sympa…
Chers internautes, Le passage de Maître Dominick hier, m’a permis d’avoir un plaisir et de KIFFER grave cette APM. Après une bonne semaine de silence, je pouvais de nouveau le recontacter que ces…
Ah mes tétons !!! Dès que je les titille, ils se dressent, ils se gonflent énormément ! Je me sens femme jusqu'au bout de mon clito qui lui mouille déjà ! La salive me monte en bouche et je rêve de…
Chers internautes, Lundi FIST, Mardi c’est quoi OUPS en plus je devrais dire la valse des martinets HEUG du plus petit au plus gros et STRAP aussi j’ai reçu le souple. Lol. J’ai reçu ce Maître que…
Chers internautes, Après cette semaine que j’aimerai mettre très vite dans la case à oublier, je suis allé me détendre à paris au mic mac boîte et bar gay qui se trouve derrière beaubourg. J’arrivais…
Chers internautes, Voici qqs photos elles sont dans album: BATMLV queue 1 à queue 11 HUMMMMM trop bon SLRN304-791-946
Ils sont 2 masters à s'occuper du beau soumis. Ils vont l'attacher, le déshabiller et l'exciter avec patience et douceur. La seconde partie est moins délicate, puisque le soumis se retrouve attachr…
Un mec en jean est attaché. Son master va lui frapper les couilles avec une ceinture, à travers le jeans. Ca fait mal ! Omg!!! No more.
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |