• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Histoire de la secte des assasins

Il y a longtemps j'au lu les mémoires de Marco Polo. Le contexte actuel me fait penser à la sexte des "Assasins…" Les Ismaélites, tout en se rattachant au souvenir de Mahomet, interprétaient…

Une bonne soirée,

Une bonne soirée,

Chers internautes, Une soirée de vacances très bonne, en effet j’avais un plan de prévu dans la soirée, avec un TRAV qui kiffe me dominer, il porte perruque, chaussures haut talons, mais il ne sera…

Lèchage de pompes et FIST,.....2 / 2

Lèchage de pompes et FIST,.....2 / 2

Chers internautes, Léchage de pieds et FIST, le pied quoi dire de plus……. Hier je recevais un Maître DominiK, on avait prévu de se revoir mais qqs blêmes de santé, nous avaient obligés de nous…

Lèchage de pompes et FIST,.....1/ 2

Lèchage de pompes et FIST,.....1/ 2

Chers internautes, Léchage de pieds et FIST, le pied quoi dire de plus, avant-hier soir je recevais un mec à qui il m’avait promis de venir, mais bref cela duré un peu de trop…… Je lui avais promis…

Un 24 juillet,

Un 24 juillet,

Chers internautes, Après-midi, comme je les aime, j’étais connecté comme d’habitude sur plusieurs sites et après avoir fait un passage sur un salon et ayant dans un salon privé «FIST BATARD »,…

Attaché sur une chaise

Ce mec est attaché sur une chaise… Et on va s'occuper en particulier de sa bite…

Les soirées se suivent, mais......

Les soirées se suivent, mais......

Chers internautes, Oui les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas et heureusement,……… Hier dans l’APM, j’avais eu un contact un mec qui était venu chez moi, il y a au moins 3 /4 ans et comme…

Ah les mecs, .......

AH les MECS, .......

Chers internautes, Plan raté, à cause d’un mec qui ne sait pas tenir sa PAROLE. Oui cela me gave, me gonfle…….. Surtout quand une heure avant je lui envoie un message et qui me dis qu’il sera là. Je…

Du Degoût, de l'horreur,...............

Du Degoût, de l'horreur,...............

Chers internautes, Avec, ces abrutis, ces connards, ces criminels, on ne peut que leur porter que notre degout, à toutes ces horreurs qui nous affligent. Ils nous faut rester UNIS. SLRN304-791-946

C , q , c.....

C , Q , C.....

Chers internautes, Oui cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de C . Q . C je vous redonne la signification de ces 3 lettres couilles, queue, cul. Gobage et aspiration des couilles,…

Oui il faut bien,

OUI il faut bien,

Chers internautes, oui il faut bien allez la france, mais 1 - 0 pour le portugal Cela me bien ferait rigoler mdr SLRN304-791-946

Violé par 2 mecs

Après un course pousuite, le jeune mec va se faire coincer dans une sorte de souterrain par 2 beaux mecs, qui vont le violer sauvagement…

Qqs photos "dom soiree"

QQS PHOTOS "DOM SOIREE"

Chers internautes, Quelques photos en plus sur l'album: "dom soiree" de l 17 à 33 (cire) je kiffe slrn 304-791-946

Heug, heug ;),.......

HEUG, HEUG ;),.......

Chers internautes, Un plan hier soir très symphat, URO, CRACHATS, FIST, SODO, GODES et SCATO, Un programme chargé qui a duré quasiment deux heures, le minima pour ce genre de plan. Ce mec est déjà…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté