Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Chers internautes, Oui pour revenir à hier, à la partie avec p-b oui il fait de gros efforts au niveau des cigarettes… Continue continue bravo… Pour aujourd'hui jeudi passage de MICA si hier APM je…
Humiliee, exhibee, punie, maltraitee comme une salope. Je suis une salete et aux ordres et desirs de mes maitres quelques soient leurs exigences. Je suis une vieille pute disponible, soumise,…
Chers internautes, Depuis hier, pas trop de repos a été possible, je devais recevoir un mec qui devait venir me FISTER mais aucun signe de vie, donc je pensais que j'allais passer une fin d'APM…
S.Sylvie suce son maitre avec un plaisir evident car en plus elle se branle sa chatte de salope soumise. Alors que moi, comme soumis puni, je dois assiter avec toute mon envie relegue dans un coin de…
S?Sylvie n'est qu'une chienne de salope soumise tout comme moi, cette rpemiere image est juste le debut de ce quelle va et ce que moi aussi nous allons devoir subir et suppoter. Nos amitres nous ont…
Pour moi egalement, la salete, la salope,ma nuit s'annonce douloureuse, ce bondage n'est que le debut. La suite de cette nuit pour demain. La salete.
S. Sylvie est contrainte au carcan pour debuter cette soiree. Et ce n'est pour elle que le debut. Moi, la salete,pendant ce temps j'attend ma punition. Une punition que je redoute vu l'imagination de…
Un plaisir d'images relles pour bien commencer cette semaine. A demain. La salete
S. Sylvie a ete desormais marque (par nos maitres) a vie sur son cul de mes initiales "ds" soit "denis la salete". (Marquage par scarification totalement définitif) son cul et moi vous appartenont, a…
Chers internautes, Vous savez pour ce qui me connaissent que j'aime assez dire ce que je pense et là si vous le savez je fréquente assez souvent des "clubs GAY SM". Samedi je voulais découvrir le…
Chers internautes, Vendredi dernier, une bonne visite SHIBARI dans un grand jour avec JIJI un des ces compagnons de jeux, m'ayant demandé si il pouvait venir je ne pouvais pas refuser cela. Nous…
Chers internautes, Voici un nouvel album… Slrn-bondage ou je devrais dire les oeuvres de m shibari … Hummm je kiffe de + en + le bondage SLRN304-791-946
C'est, comme le titre le precise ma compagne de soumission egalement et totalement soumise au meme maitres et maitresses que moi avec le meme et reel respect que l'on doit a ses dominants. Nous…
Soumise, maso, salope tout comme moi, "la salete", c'est ma compagne de soumission et de tout le reste …
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |