• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
100 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Et 2 de 3,.... 2/2

Et 2 de 3,.... 2/2

Chers internautes, Oui pour revenir à hier, à la partie avec p-b oui il fait de gros efforts au niveau des cigarettes… Continue continue bravo… Pour aujourd'hui jeudi passage de MICA si hier APM je…

La salete humilee comme jamais, a voir

LA SALETE HUMILEE COMME JAMAIS, A VOIR

Humiliee, exhibee, punie, maltraitee comme une salope. Je suis une salete et aux ordres et desirs de mes maitres quelques soient leurs exigences. Je suis une vieille pute disponible, soumise,…

Et 2 de 3,.... 1/2

Et 2 de 3,.... 1/2

Chers internautes, Depuis hier, pas trop de repos a été possible, je devais recevoir un mec qui devait venir me FISTER mais aucun signe de vie, donc je pensais que j'allais passer une fin d'APM…

S.Sylvie pompe son maitre.

S.SYLVIE POMPE SON MAITRE.

S.Sylvie suce son maitre avec un plaisir evident car en plus elle se branle sa chatte de salope soumise. Alors que moi, comme soumis puni, je dois assiter avec toute mon envie relegue dans un coin de…

S.Sylvie soumise et humiliee a boire comme une chienne

S.SYLVIE SOUMISE ET HUMILIEE A BOIRE COMME UNE CHIENNE

S?Sylvie n'est qu'une chienne de salope soumise tout comme moi, cette rpemiere image est juste le debut de ce quelle va et ce que moi aussi nous allons devoir subir et suppoter. Nos amitres nous ont…

La nuit de la salete sera egalemnt douloureuse

LA NUIT DE LA SALETE SERA EGALEMNT DOULOUREUSE

Pour moi egalement, la salete, la salope,ma nuit s'annonce douloureuse, ce bondage n'est que le debut. La suite de cette nuit pour demain. La salete.

Une bien mauvaise nuit pour s.Sylvie

UNE BIEN MAUVAISE NUIT POUR S.SYLVIE

C'est la suite pour la pauvre soumise. La salete.

C'est un debut pour nous deux, d'abord s. Sylvie

C'EST UN DEBUT POUR NOUS DEUX, D'ABORD S. SYLVIE

S. Sylvie est contrainte au carcan pour debuter cette soiree. Et ce n'est pour elle que le debut. Moi, la salete,pendant ce temps j'attend ma punition. Une punition que je redoute vu l'imagination de…

23 avril 2012, une soiree particuliere

23 AVRIL 2012, UNE SOIREE PARTICULIERE

Un plaisir d'images relles pour bien commencer cette semaine. A demain. La salete

Le gros cul de ma compagne soumise marque par nos maitres

le gros cul de ma compagne soumise marque par nos maitres

S. Sylvie a ete desormais marque (par nos maitres) a vie sur son cul de mes initiales "ds" soit "denis la salete". (Marquage par scarification totalement définitif) son cul et moi vous appartenont, a…

Samedi=paris

SAMEDI=PARIS

Chers internautes, Vous savez pour ce qui me connaissent que j'aime assez dire ce que je pense et là si vous le savez je fréquente assez souvent des "clubs GAY SM". Samedi je voulais découvrir le…

Un bon vendredi,

Un BON vendredi,

Chers internautes, Vendredi dernier, une bonne visite SHIBARI dans un grand jour avec JIJI un des ces compagnons de jeux, m'ayant demandé si il pouvait venir je ne pouvais pas refuser cela. Nous…

Nouvel album

Nouvel ALBUM

Chers internautes, Voici un nouvel album… Slrn-bondage ou je devrais dire les oeuvres de m shibari … Hummm je kiffe de + en + le bondage SLRN304-791-946

Des nouvelles de s. Sylvie, ma compagne de soumission

DES NOUVELLES DE S. SYLVIE, MA COMPAGNE DE SOUMISSION

C'est, comme le titre le precise ma compagne de soumission egalement et totalement soumise au meme maitres et maitresses que moi avec le meme et reel respect que l'on doit a ses dominants. Nous…

Ma salope de compagne soumise

MA SALOPE DE COMPAGNE SOUMISE

Soumise, maso, salope tout comme moi, "la salete", c'est ma compagne de soumission et de tout le reste …

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté