• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Je ressens une chaleur atteindre mon corps…

Je ressens une chaleur atteindre mon corps…

Maîtresse, Alors que Votre Courage devrait s'émousser, Vous redoublez de détermination pour me couler de la cire chaude sur le ventre. Vous privilégiez la qualité de cette sanction pour qu'elle…

Ficelée par passion...

Ficelée par passion...

Ah ces tétons dans la souffrance dans la jouissance ficelés, torturés, excités ! C'est vous, Divine Domina, qui m'avez initié à ce plaisir féminin. J'aime les sentir se gonfler de plaisir dès que mes…

J adore poser photo nu

j adore poser photo nu

Tres exibe passif soumis pose photos videos nu tout les styles

Jj Cyber soumis

JJ Cyber soumis

J'ai croisé JJ sur le net. Un peu loin, sans moyen de se déplacer pour l'instant. Il a 18 ans. Il accepte de faire un essai comme "cybersoumis". A voir…

The Junkye

Un jeune mec mignon est dominé dans une cave. On le retrouve attaché sur une table, les vêtements déchirés, arrosé par un sot d'eau. Sale, son maitre va le faire se laver, à l'eau froide au début (il…

Aux chiottes

Un mec se fait malmener dans les chiottes par 2 types. Au programmes, pisses, crachats, baffes… Le tout filmer par les portables…

Fessée

Un jeune russe fume sur un canapé en attendant de recevoir sa fessée. Celle ci arrive, d'abord sur le slip, puis cul nu, avec plusieurs ustensiles dont une spatule, raquette de ping pong… Une beau…

Attaché

Une jeune soumis est attaché, les bras en l'air, nu, et à disposition de son jeune maitre; Ce dernier va jouer avec lui, sa bitte, ses seins, ses fesses, avant de le sodomiser debout, puis de se…

A l’hôpital je ne suis pas troublé…

A l’hôpital je ne suis pas troublé…

Bonjour dame s. Elle a 28 ans, mignonne, gentille, elle me fait baisser le pantalon prend son rasoir et la voilà qui s'affaire à me raser le pubis tripote gentiment mon sexe mes testicules…

Nouvelle règle de soumis herve

Soumis herve a eu de nouvelle règle de vie de sa Maitresse Plus de plug gode , plus le droit de dilater son anus sans autorisation de sa Maitresse Pas le droit de rencontrer d'autre Maitre ou…

Soumis Herve en esclave à sa Maitresse-femme jour1

Aujourd'hui samedi 24 septembre 2016 A 11h on a signer le contrat d'esclave et de règle de vie de soumis Herve Donc je deviens esclave soumis en chasteté à ma Maitresse -femme Je dois apprendre à…

Contrat d'esclave et règle de vie de soumis Herve à sa Maitresse-femme

Contrat d'esclave et règle de vie de soumis Herve a sa femme ( Maitresse ) 1. VUE D'EMSENBLE GENERALE Ce contrat ici désigné comme « ce contrat » et comme « cet agrément » est un agrément mutuel…

Presentation de

J'ai 41ans je suis dresser par Ma femme Maitresse je ne suis dit que ce serais un bomme notivation pour continuer a etre soumis et j'aime sa donc j'ai ni la cage de chastete a mon sexe je récite des…

Laisser pénétrer...

Laisser pénétrer...

Divine Domina, Comment vous prouver mon attachement autrement que par cette poupée à la rose à laquelle j'ai attaché serrés mes tétons dans la souffrance dans la jouissance et, plus sûrement encore,…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté