Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Maîtresse, Alors que Votre Courage devrait s'émousser, Vous redoublez de détermination pour me couler de la cire chaude sur le ventre. Vous privilégiez la qualité de cette sanction pour qu'elle…
Ah ces tétons dans la souffrance dans la jouissance ficelés, torturés, excités ! C'est vous, Divine Domina, qui m'avez initié à ce plaisir féminin. J'aime les sentir se gonfler de plaisir dès que mes…
J'ai croisé JJ sur le net. Un peu loin, sans moyen de se déplacer pour l'instant. Il a 18 ans. Il accepte de faire un essai comme "cybersoumis". A voir…
Un jeune mec mignon est dominé dans une cave. On le retrouve attaché sur une table, les vêtements déchirés, arrosé par un sot d'eau. Sale, son maitre va le faire se laver, à l'eau froide au début (il…
Un mec se fait malmener dans les chiottes par 2 types. Au programmes, pisses, crachats, baffes… Le tout filmer par les portables…
Un jeune russe fume sur un canapé en attendant de recevoir sa fessée. Celle ci arrive, d'abord sur le slip, puis cul nu, avec plusieurs ustensiles dont une spatule, raquette de ping pong… Une beau…
Une jeune soumis est attaché, les bras en l'air, nu, et à disposition de son jeune maitre; Ce dernier va jouer avec lui, sa bitte, ses seins, ses fesses, avant de le sodomiser debout, puis de se…
Bonjour dame s. Elle a 28 ans, mignonne, gentille, elle me fait baisser le pantalon prend son rasoir et la voilà qui s'affaire à me raser le pubis tripote gentiment mon sexe mes testicules…
Soumis herve a eu de nouvelle règle de vie de sa Maitresse Plus de plug gode , plus le droit de dilater son anus sans autorisation de sa Maitresse Pas le droit de rencontrer d'autre Maitre ou…
Aujourd'hui samedi 24 septembre 2016 A 11h on a signer le contrat d'esclave et de règle de vie de soumis Herve Donc je deviens esclave soumis en chasteté à ma Maitresse -femme Je dois apprendre à…
Contrat d'esclave et règle de vie de soumis Herve a sa femme ( Maitresse ) 1. VUE D'EMSENBLE GENERALE Ce contrat ici désigné comme « ce contrat » et comme « cet agrément » est un agrément mutuel…
J'ai 41ans je suis dresser par Ma femme Maitresse je ne suis dit que ce serais un bomme notivation pour continuer a etre soumis et j'aime sa donc j'ai ni la cage de chastete a mon sexe je récite des…
Divine Domina, Comment vous prouver mon attachement autrement que par cette poupée à la rose à laquelle j'ai attaché serrés mes tétons dans la souffrance dans la jouissance et, plus sûrement encore,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |