• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
100 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Juste bonne a me faire enculer, je vous offre mon cul

JUSTE BONNE A ME FAIRE ENCULER, JE VOUS OFFRE MON CUL

Je ne suis bonne que pour cela, exhiber mon sale cul pour qu'il soit bourre la salete

La salete totalement soumise a vous

LA SALETE TOTALEMENT SOUMISE A VOUS

Je suis une salete, je suis une salope, je suis une maso, je suis une pute?, je suis une slave, je merite et j'aime ce que m'est impose la salete

Une nouvelle et habituelle souffrance acceptee de la salete.

une nouvelle et habituelle souffrance acceptee de la salete.

Une punition desiree, meritee, acceptee pour le plaisir de ceux qui sont mes maitres. J'aime m'exhiber et souffrir de cette facon pour elles et eux. La salete (ce n'est que le debut, la suite…

Ah mica,

AH MICA,

Chers internautes, Vous connaissez maintenant ce rendez-vous avec MICA. Là à l'heure ou je vous parle mon cul est encore béant, je ressens encore les sensations de sa main voir son poing dans mon…

Les soumis slave sissy et s. Sylvie autorises a se melanger

LES SOUMIS SLAVE SISSY ET S. SYLVIE AUTORISES A SE MELANGER

Nos maitres nous ont permis, sous leur surveillence bien sur, de se melanger, a moi la salete d'enculer cette salope soumise de s.Sylvie et a elle d'exhiber ses seins, son gros cul et sa chatte…

Pas de 1° mai chome pour la soumise s. Sylvie

PAS DE 1° MAI CHOME POUR LA SOUMISE S. SYLVIE

Voici s. Sylvie, ma compagne de soumission qui s'exhibe, s'humilie (car elle, est une vraie soumise) plus que totalement sur ordre de de nos maitres, elle a du boire aa l'ecuelle puis se vautrer dans…

Une bien belle photo, ....Lol

Une bien belle photo, ....LOL

Pour Vous !!!!!! SLRN304-791-946

Hummmmmmmmmmm,......

HUMMMMMMMMMMM,......

Chers internautes, Cela fait un ou deux mois que je n'avais pas vu Mon Maître , oui le travail les vacances en décalé car nous ne sommes pas dans la même zone scolaire, BREF pas facile les…

La salete uen nouvelle fois humiliee et punie

LA SALETE UEN NOUVELLE FOIS HUMILIEE ET PUNIE

Une nouvelle fois, pour mon plus grand bien et parce que j'en ai besoin, je me suis humilie, soumis et souffert pour le plaisr de "m" et du mien. La salete

La salete vous souhaite un joli et joyeux 1° mai

LA SALETE VOUS SOUHAITE UN JOLI ET JOYEUX 1° MAI

A toutes et tous je vous souhaite avec tout le respect du soumis que je suis, un joyeux 1° mai la salete

La salete se remplie le cul pour mieux s'enculer

LA SALETE SE REMPLIE LE CUL POUR MIEUX S'ENCULER

D'abord me nettoyer correctement le cul, pour mieux m'enculer profond et ensuite me vider comme une grosse salope. (ce ne sont que quelques images extraites de cette scéance particulière) LA SALETE

Le steel,

Le STEEL,

Chers nternautes, Pour passer un samedi APM assez correct j'avais contacté un mec et on c'était donne RDV au STEEL, oui cette entrée est CHER, je pense qu'il faudrait baisser un peu ce prix de 15…

La salete se brule la bitte et les couilles

LA SALETE SE BRULE LA BITTE ET LES COUILLES

Je suis une salete punie comme je le merite par la brulure de ma sale bitte et mes couilles de vieille salope.. La salete

La salete punie sur son cul, ses couilles et sa bitte

LA SALETE PUNIE SUR SON CUL, SES COUILLES ET SA BITTE

A genoux , enchaine, ridicule a meme le beton du garage, j'exhibe mon sale cul totalement ouvert et eclate,ainsi que mes couilles et ma bitte torturee par de puissantes pinces douloureuses a…

Suite des Photos,

Suite des Photos,

Chers internautes, Vendredi dernier je vous annonçais un nouvel album: SLRN-BONDAGE Voici le complément des photos qui n'avaient pas encore étaient mises. (49 photos au total) Oui j'attends toujours…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté