45 blogs
massages hot

Massages hot

Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans massages hot

Flux RSS

Rendez-vous au sous-sol pour baiser.

Une petite nympho mature a donné rendez-vous à un mec qu'elle a repéré dans l'immeuble. Déjà bien motivée elle n'a plus que sa jupe et ses bottes lorsqu'il arrive tardivement. La mature fait…

Massage au miel : un petit truc aphrodisiaque de plus

massage au miel : un petit truc aphrodisiaque de plus

Ce soir sur Arte à la télevision "mystère sur la disparition des abeilles " .Profitez de leur bienfait et redecouvrez le plaisir gourmand du massage au miel Avant qu'elle ne disparaissent totalement…

Aprés 20 ans d'insatisfaction sa" libido lui explose au coeur"

J'ai reçu ce week-end un message d'une femme du Sud de la France qui me faisait par de son émotion à la lecture du blog à l'heure ou 20 ans d'insatisfaction"lui explose au coeur" .Persuadée que mes…

Le clou de girofle

Le clou de girofle ( bouton floral du giroflier ) a une réputation d'aphrodisiaque, sur le plan culinaire en premier lieu .En Asie ( il est originaire des Moluques en Indonésie) la meilleure qualité…

Qui pour la masser à Dubai

Qui pour la masser à Dubai

J'ai déjà évoqué ici notre séjour a Dubai à l'invitation d'un mari qui souhaitait voir sa femme davantage libérée . A notre retour je n'étais pas rentré dans les détails de cette rencontre ( à la…

Un couple de lille reçu il y a quelques jours

un couple de lille reçu il y a quelques jours

Madame fait de très jolies vocalises lorsqu'elle prends son plaisir et je me suis amuser à la faire chanter très fort. En m'envoyant quelques photos , ils aimeraient revenir pour aller plus loin avec…

Tourmaline et sexualité

tourmaline et sexualité

Cette semaine je suis allé à Bruxelles pour masser et donner de l'énergie à une amie belge que la médecine abandonne tout autant que le désir tant la maladie l'affecte . Charnelle m'a suggéré de lui…

Huile de massage ayurvédique pour les seins

huile de massage ayurvédique pour les seins

Une recette ancestrale issue de la médecine ayurvédique , la médecine traditionnelle indienne : Huile de moutarde, écorces de grenade séchées , huile essentielle de Zéodaire (Curcuma zedoaria Roscoe)…

Qui pour la masser en Belgique ?

Qui pour la masser en Belgique ?

Il s'agit d' une femme de 39 ans qui a découvert mon blog un peu par hasard et qui l'apprécie beaucoup. Elle a pris beaucoup de plaisir à regarder les photos et m'a remercié des bons moments que cela…

Attention aux imitations

Attention aux imitations

Depuis le temps que je pratique des massages sensuels , j'en ai fais fantasmer pas mal qui ont pensé que j'avais le truc extra pour faire venir les filles et qui n'hésitèrent à me copier voir a me…

Une baise sauvage avec une salope libertine dans une limousine !

Une belle coquine brune se fait tirer comme une salope à l'arrière d'une limousine ! Le mec la baise avec sa grosse queue, il la prend sur lui et la casse en deux sur son chibre. C'est une vraie…

Mon encyclopédie : plantes et sexualité

Nouvelle page sur mon blog "Mon encyclopédie : plantes et sexualité". En ouvrant cette page accessible de n'importe quel endroit de mon blog ( tout en haut à gauche ) vous trouverez un index de…

Un masseursensuel sur La cote d'Azur

un masseursensuel sur La cote d'Azur

Pour ceux qui recherche un masseur sensuel dans le sud est de la France ., en voici un avec qui j'avais échangé il y a un certain temps . Depuis il a suivi des formations , s'est perfectionné et…

Soirée sensuelle argentine pour Charnelle

Non je ne vais pas la faire sauter par des gauchos en rut avec ou sans leur chevaux , et le massage argentin à ma connaissance n'existe pas en tant que tel . Pour autant j'aime la surprendre ,…

Dernières discussions de la communauté massages hot

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Femmes fontaines 1 -
Massage de le prostate. 1 -
Accéder au forum de la communauté