Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)
Avez vous idée de ce qui l'a mise dans cet état ?
Utilisé pour la méditation, la détente et la relaxation, il développe aussi le pouvoir de séduction, et il est de ce fait considéré comme aphrodisiaque . Il libère l'esprit de tous les états négatifs…
Sophie est une lectrice de mon blog . Elle m'a demandé de publier ce temoignag d'une expérience de massage érotique . Ce n'est pas avec moi car elle est trop éloignée . Pour autant c'est mon blog qui…
L’heure du deuil ? Miracle de fée..! !! J’ai le cœur qui s’affole, qui bat la chamade, qui brûle, qui s’enflamme littéralement ! Je me sens comme dans jeux d’enfant, lorsque le Guillaume Canet se met…
Les égyptiens de l'antiquité qui avaient une connaissance très précise du corps physique-(shet)- ( nous avons redécouverts récemment des choses qu'ils connaissaient 1500 à 2000 ans avant Jésus Christ…
C'est un ami du sud est de la France, rencontré plusieurs fois avec sa femme qui nous a mis en relation . Elle avait fait une expérience malheureuse avec un masseur qui lui avait fait débourser 75…
L e plexus solaire se situe entre le sternum et le nombril. Les personnes stressées le localisent facilement : c'est là où se trouve la sensation de "boule" qui vrille le ventre dans les moments de…
Voici les coordonnées d'un autre masseur sensuel en Loire Atlantique pour les femmes et couples qui ne peuvent venir sur Paris et qui sont de cette région . Ci dessous un extrait de sa présentation…
Elle est allée se coucher… j’ai éteint la vidéo, et suis rester dans le noir, à chercher le courage de résister à la bête en moi, qui la désirait. Elle s’est lavée les dents pour ensuite aller sur…
« Si jamais t’as rien à faire, je veux bien de l’aide pour mes cartons. » C’est ainsi qu’avait débuté mon dimanche. La nuit d’avant, je lui avait reproché en mail, de me repousser pour rester seu…
Pour l'anniversaire de Charnelle le 10 juillet prochain , nous avons finalement prevu un week end naturiste dans le 91 . Un couple de Loire Atlantique qui était venus nous voir sur Paris l 'année…
L’orage éclate enfin. Ce sera peut-être mieux demain? La fée est passée; j’ai attendu pendant qu’elle faisait la femme d’affaires. Et puis j’ai eu le plaisir satisfaisant de la masser une heure…
Miss fée: - ss pas encore lavée. Gt au tel - fais couler un bain..? Miss fée: - non pas ce soir - … Ta douche, ton joint pour tapaiser… à défaut de massage. Et demain après-midi, j'te réserve mon…
Forcés de nous soutenir, de nous montrer tous les deux sous un bon jours, …nous avons su nous parler. Je n’ai cependant pas retrouvé la bise du salut, celle du bonjour-bonsoir. Je l’espère et…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Femmes fontaines | 1 | - | ||
Massage de le prostate. | 1 | - |