Vivre le plaisir, le plaisir amoureux sans limite en regardant le monde d'un autre oeil.
Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs.
Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.
(Gérée par Anonyme)
Mon nouvel achat va beaucoup vous étonné ;-) Maintenant cela va faire un an et demi que je suis dans ce monde. En un an et demi, j'en ai découvert apprises des choses. Pourtant un an et demi c'est…
Nous voilà dans notre chambre d'amis ou l'ambiance ne fait que de grimper. La belle ce glisse entre mes cuisses pour mon plus grand délice… Nos hommes sont toujours spectateur mais cela ne va pas…
Me revoici avec ma belle complice , qui es bien plus denudée que moi . Je n'est pas pu résister à embrasser ça superbe poitrine , qui le pourrais… Gros bisous les coquinouxxx
Voici une définition de la d/s qui me convient très bien. Il m'est parfois difficile de dire ce que c'est pour moi la d/s, de donner une définition. Car je contoie le monde du bdsm avec des Dominas…
Juste pour vous je tire sur le manteau de ma belle complice, bon c'est vrai je n'est eu aucun mal, elle c'est laissée faire et ce n'est pas nos hommes qui vont s'en plaindre profitant pleinement du…
Mlle Choupa est une élève effrontée et insolente. Elle n'en fait qu'à sa tête, se montre réticente à la discipline et à l'éducation… Pour la punir et la modérer, ses parents l'envoient dans un…
Pas beaucoup d'images, ces derniers posts. Alors un petit film vintage des années 30. J'ai cru, pendant plusieurs minutes que ces années ne connaissaient que la position du missionnaire.…
Juste parce que je trouve cette photo très rigolotte… D'autres suivrons par la suite bien plus dénudée…;-) Qui veux ma photo??? Mdr Gros bisous mes coquinouxxx
Belle et sensuelle Tu es mon rayon de soleil Tu brilles de mille feux Par ta beauté intérieure Tu illumines mes jours Et ensorcelles mes nuits A toi, ma complice de toujours Je te dédie tout mon…
Je ne sais pas si vous vous rappellez de notre "cap ou pas cap " avec un p'tit couple libertin trés charmant… Moi en tout cas , je m'en rappel bien :-D Je me suis quand même posée la question si la…
Les Baux, c'est beau ! Mais sans les bôf c'est mieux ;-) Alors on est parti… En face, on avait de l'espace… Un sentiment de liberté, au mileu des senteurs, au coeur de nos humeurs… Interlude de paix…
Je ne sais pas vous , mais avec mon Lou nous aimons faire des mises en scène histoire de mettre un peu de piment dans notre couple , bon je vous l'accord nous en mettons beaucoup :-) , mais nous…
Une photo d'une de nos première série faites en extérieure cette été , je les trouve assez rigolotte… A vous de juger!!! En ce moment pas trop le temps de vous faire un article comme j'aimerais, peut…
Je t'aime oh, oui je t'aime! Moi non plus oh, mon amour… Comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens entre tes reins et je me retiens-je t'aime je t'aime oh, oui je t'aime ! Moi non plus oh…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Plaisir mutuel sans limite.
Ajouter un message au forum