• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
27 blogs
Plaisir mutuel sans limite

Plaisir mutuel sans limite

Vivre le plaisir, le plaisir amoureux sans limite en regardant le monde d'un autre oeil. Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs. Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Plaisir mutuel sans limite

Flux RSS

Le week end de mon Anniversaire...

Le week end de mon Anniversaire...

Tout à commencé le vendredi soir après avoir emmener les enfants chez leurs grands parents . J'avais envie de prendre un bon bain de mousse et mon Lou en profita pour m'offrir mon 1er cadeau, un…

Sexualité

Sexualité

Ma force : C'est mon cerveau qui commande et non mon sexe.. Et un sexe sans âme ne m'attire pas vraiment ! J'ai assouvi pas mal de fantasmes et suis prêt à en réaliser d'autres avec une partenaire…

Une p'tite dernière , spécial Talons ;-)

Une p'tite dernière , spécial Talons ;-)

Voilà la p'tite dernière , mon Lou à pas résisté pour mon plus grand plaisir et le votre… Merci à vous tous d'avoir si bien acceuilli cette série Délire et pour tous vos commentaires qui me font un…

Prise par les couettes...:-)

Prise par les couettes...:-)

Voilà deux photos qui me font bien rire, Mon Lou y met du coeur vous ne trouvez pas? Hummm… J'attends vos impressions avec impatience… Demain la derniére de notre série à deux mais si vous le…

A ma bouche...

A ma bouche...

Quoi de meilleur que de partager cette douce caresse, moi j'adore la procurer à mon Lou et … Une petite leçon lol, nous sommes à l'école Non!!! Lol La fellation (du latin felatio) est une pratique…

L'eau à la bouche...

L'eau à la bouche...

Je pense que vous avez eu la même idée que moi…;-) Pour aujourd'hui je me contente de donner envie… Ohh la coquine!!! J'ai trouvée les paroles d'une chanson de Serge Gainsbourg dont le titre est "…

Me faire pardonner...

Me faire pardonner...

Comment me faire pardonner de ma bêtise, à vrai dire j'ai ma petite idée…;-) Qu'aimeriez vous?Dites moi… Gros bisous mes coquinouxxx

Punition...

Punition...

Ce qui devait arriver arriva…Lol aïe!!!!!!! Aïe!!!!!!! Même pas mal!!! Gros bisous mes coquinouxxx

Comment amadouer mon Lou...

Comment amadouer mon Lou...

Bah oui je vais pas rester comme ca sans rien faire!!! Lol tout les moyens sont bon pour éviter la punition… Gros bisous mes coquinouxx

Non,c'est pas moi qui est écrit sur le tableau...

Non,c'est pas moi qui est écrit sur le tableau...

Hein c'est pas moi qui est écrit sur le tableau dites le à mon maître sinon je vais être punie :-( Gros bisous mes coquinouxxx

Les fesses

Les fesses

Les fesses ne sont abordées qu'aprés les jambes pour lequel le mouvement et la pression remonte vers le coeur . Lorsque la personne est débutante je couvre souvent les fesses d'une serviettes blanche…

A priori pas une zone érogène et pourtant ...

A priori pas une zone érogène et pourtant ...

"J'en ai plein le dos " " je porte tous sur les épaules", " se faire tondre la laine sur le dos" "casser du sucre sur le dos de quelqu'un" "se mettre quelqu'un à dos " ce n'est pas un hasard si on…

Divin Soleil - 2

Divin Soleil - 2

Humm petit bain de soleil divin! Sous le soleil, dans la chilienne je me prélassais… Je charmais le soleil et le captivais… L'ensorcelais… © Année 2008 - Swanie

Divin Soleil - 1

Divin Soleil - 1

Allongée dans une chilienne, lascivement je me détends. J'aime sentir le soleil se poser sur moi, telle une douce caresse. Je me laisse glisser et relève mes jambes sur le dossier. Je ferme mes yeux…

Soirée club libertin

Hier soir, j'ai accompagné un ami dans un club libertin belge (le même que les fois dernière). Tous les deux, on y trouve notre bonheur. Je suis son ticket de réduction, car réduction couple et moi…

Dernières discussions de la communauté Plaisir mutuel sans limite

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Plaisir mutuel sans limite.

Ajouter un message au forum