• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
27 blogs
Plaisir mutuel sans limite

Plaisir mutuel sans limite

Vivre le plaisir, le plaisir amoureux sans limite en regardant le monde d'un autre oeil. Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs. Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Plaisir mutuel sans limite

Flux RSS

Objet de plaisir...

Objet de plaisir...

Voilà ce que je fait quand je ne peut pas avoir de plaisir avec mon Lou du moins surtout pour l'exciter quand il me prend en photo un peu ,même beaucoup lol . Alors pour ce faire , j'aime beaucoup…

Pas de blabla...

Pas de blabla...

Pas de blabla aujourd'hui, mais juste une beautiful Choupa et un joli texte trouvé sur le net… Je ne suis pas Hugo pour t'écrire des grands mots, je ne suis ni Verlaine pour t'écrire des poèmes mais…

Psychédélique Choupa

Psychédélique Choupa

Pour me faire une petite hallucination, je gobe mon LSD à moi ( Long Sexe Dur ) L'effet de ce psychotrope maison est très impressionnant ! Je pars très vite dans une transe mystique, je vois la vie…

Homo...

Homo...

Homo habilis Ces homos-là ont découvert qu’il y avait pleins de choses sympas à faire à l'aide de leurs dix p’tits doigts … … Et pas seulement sur soi … ;-) Homo erectus Ces homos-ci avaient tout…

Liberté des plaisirs charnels

Liberté des plaisirs charnels

Tout d'abord , il y a plusieurs façon de libertiner, selon les envies de chacun , il y a entre autre le Candaulisme ( excitation de voir son (sa) partenaire avoir des relations avec une autre…

Visite CUL-turelle

Visite CUL-turelle

Quand nous pénétrons dans un lieu chargé de culture et d'histoire… … Notre défaut primaire est de considérer son potentiel érotico-graphique en priorité par rapport à sa valeur CUL-turel… … Et quand…

Sentiments et sexe....

Sentiments et sexe....

Sentiments et sexe… L'Amour…! Il y a souvent difficulté à associer tendresse et sexe dans une relation d'amour et ce déséquilibre entraine souvent des conflits dans le couple. Pourquoi ? Nous sommes…

Douce caresse...

Douce caresse...

Hummm qu'il est bon de sentir la langue de ma douce complice glisser sur mes lèvres et jouer avec mon bouton… Rien que d'y penser , une chaleur m'envahie et je n'est qu'une seule envie recommencer…

Massage des lèvres avec la roulette oeil de tigre

massage des lèvres avec la roulette oeil de tigre

Lors de la séance de jeu ou Charnelle fut momifiée ,alors que son corps était tout emballé et que l'on s'occupait d'elle pendant que j'étais occupé , j'avais trouvé le temps de venir lui faire un…

La pomme : amour , santé , plaisir...Et peché

la pomme : amour , santé , plaisir...et peché

Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des…

Histoire de mots...

Histoire de mots...

Une boum • une brunette • un noireaud • un baiser • amoureux • innocence • curiosité • timidité • romantisme • caresses • tendresse • bicyclette • champs de blé • été • premiers émois • main dans la…

La respiration ovarienne et l'oeuf de jade par Saida Desilets

Née au Canada, Saida DESILETS est connue au niveau mondial pour son expertise dans le domaine du développement de la conscience de l’énergie sexuelle. Son approche innovatrice des anciennes formules…

Triangles magiques d'autrefois

Triangles magiques d'autrefois

Dans les années 50 :

Tendresse à 4 mains...

Tendresse à 4 mains...

Dans ces moments de tendresse, nos mains s’enroulent, se lient et se délient sur nos épidermes, délicieux ballet des sens sur nos corps enlacés que ces caresses échangées… Témoignage de tendresse et…

Une p'tite sucette ?

Une p'tite sucette ?

Salut les coquins ! Saviez-vous que certaines personnes entretiennent un rapport quasi érotique avec ces petites boules sucrées montées sur un bâton que l’on appelle Par curiosité, nous avons fait…

Dernières discussions de la communauté Plaisir mutuel sans limite

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Plaisir mutuel sans limite.

Ajouter un message au forum