• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
27 blogs
Plaisir mutuel sans limite

Plaisir mutuel sans limite

Vivre le plaisir, le plaisir amoureux sans limite en regardant le monde d'un autre oeil. Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs. Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Plaisir mutuel sans limite

Flux RSS

La Fondue au Pistou

La Fondue au Pistou

Aujourd'hui, cours de cuisine ;-) Nous allons vous livrer le secret de la Fondue au Pistou. Cette très ancienne recette oubliée des livres de cuisine est un délicieux mélange de traditions…

Mon côté fétichiste...

Mon côté fétichiste...

Me voilà en scène avec mon Lou , enfin une parti de nous deux. Il aime me voir porter des talons haut et moi j'aime les porter ( c'est pas beau ca ) et comme j'aime avoir l'avis de mes lecteurs quoi…

茶の湯

茶の湯

茶の湯 Pour apporter une touche de sagesse et pour changer un peu de nos activités dépravées, j'ai proposé à Choupa de se perfectionner dans l'Art du Thé… … Expérience mystique où l'on célèbre l…

Petit plaisir...

Petit plaisir...

Oh!!! Lala cela fait un moment que je n'est pas poster mais bon c'est la vie d'autre priorité et surtout rien de nouveau à vous montrer… Bref , il arrive de temps en temps (très rarement) que je…

Rêverie de poulette...

Rêverie de poulette...

Voici l'histoire d'une poulette qui rêvait d'avoir un plumage rouge… … Pour plaire à son coq ! Rien que l'idée de mettre en oeuvre une opération coq séduction lui donnait déjà la chair de poule ;-)…

La femme sur le banc

La femme sur le banc

L'avantage de s'assoir près d'elle est que je n'ai pas besoin de faire la conversation… Et si je lui raconte ma vie, elle ne me contrarie jamais ;-) J'ose même en sa présence rajuster ma jupe, sentir…

Coquine ou....

Sur les sites de rencontres, la femme s'émancipe et le mot "coquine" est employé à "toutes les sauces"… Qu'est ce qu'une coquine ?Dictionnaire Larousse : Se dit d'une personne de moralité douteuse…

Au Vert

Au Vert

Coucou les zamis, Suite à notre mésaventure causée par un voleur sans aucune VERGOGNE et qui nous a rendu VERT de rage… Nous sommes en contact avec nos assurances qui nous en font voir des VERTES et…

Rêve d'Orient

Rêve d'Orient

A la porte de son palais, Choupa se plaît à dévoiler ses charmes… Serait-ce une invitation à pénétrer son antre des mille et une nuits ? Tissus chatoyants, bois sculptés, senteurs épicées sur fond de…

Graphiquement votre…

Graphiquement votre…

Pour changer un peu de style, nous nous sommes amusé à vous mettre en bouche avec cette série de photos sévèrement retouchées… … Préambule à une série des mille et une nuits… Avec ce traitement de…

Happy New Year !!!

Happy New Year !!!

Nous vous souhaitons une année 2009 très douce et très sucrée ! Que l'Amour et l'Amitié fassent partie intégrante de cette année à venir teintée de grands sourires ! Merci pour toutes vos visites,…

Joyeuses fesses de fin d'année !!!

Joyeuses fesses de fin d'année !!!

Coucou les zamis ! La fin de l’année approche, alors pour ces fesses de fin d’années, nous vous offrons cette petite rétrospective pleine de rebondissements ;-) Comment résister à ces fesses de fin…

L'après-midi était chaud, enivrant ...

L'après midi était chaud, enivrant. Ils étaient nus sur le lit, la fenêtre ouverte sur le parking. Aucun vent ne venait soulever les rideaux de voile. Ils s'étaient beaucoup amusés, ils allaient…

Amour saphique...

Amour saphique...

Après avoir "croqué" Lilou, Choupa s’est trouvée une nouvelle copine de jeux à la hauteur de ses désirs saphiques… Quand je suis entré dans la pièce, quelle n’était pas ma surprise de trouver ces…

Elle...

ELLE...

C'est avec ELLE que j'ai choisi ces bottes, c'est avec ELLE que j'ai craqué pour ces bijoux de seins coquins et c'est ELLE qui m'a offert ce collier… Entre ELLE et moi, confiance et complicité, rire…

Dernières discussions de la communauté Plaisir mutuel sans limite

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Plaisir mutuel sans limite.

Ajouter un message au forum