• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
27 blogs
Plaisir mutuel sans limite

Plaisir mutuel sans limite

Vivre le plaisir, le plaisir amoureux sans limite en regardant le monde d'un autre oeil. Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs. Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Plaisir mutuel sans limite

Flux RSS

Partenariat

Partenariat

J’ai dit tout le bien que je pense du club libertin « Le Nirvana » dans le Puy-de-Dôme, à proximité de ma campagne. Une bonne nouvelle, ce club vient de nouer un partenariat avec un autre club qui…

Dictionnaire libertin du 21ème siècle : Anulingus

Dictionnaire libertin du 21ème siècle : Anulingus

L'anulingus, ou anilinctus, est une activité sexuelle consistant en l'excitation buccale de l'anus ou du périnée. Cette pratique est aussi désignée par l'expression « feuille de rose ». La réciproque…

Pourquoi ici quatre mains !

Quelques précisions après un échange sur le forum d'Erog Libertin Libertaire Bonjour, je recherche une femme ou un couple possédant un blog pour écritures croisées autour des thèmes de mon cabinet de…

Les politiques libertins

Les politiques libertins

« Comme il avait l’esprit libertin et que ses mœurs étaient dissolus, il aima toujours le gouvernement anarchique et ne favorisa celui du peuple que parce qu’il s’en approchait plus que les autres.…

Années 50 : Les plaisirs de l’interdit

Une nouveauté dans ma cinémathèque personnelle

Comme un poisson dans l'eau...

Comme un poisson dans l'eau...

350 milions d'années d'évolution génétique ça donne : … Un épiderme quasi inviolable ! … Une protection thermique à toutes épreuves ! … Un coéficient de pénétration allucinant ! Mais non, on va pas…

Je referme la porte...

Je referme la porte...

Je referme la porte de ma cachette et nous allons faire quelques photos… Je ne suis pas très inspirée alors je vous laisse sur cette photo… Gros bisousss mes coquinouxxx

Tango Urbain 2

Tango Urbain 2

En 2007 déjà, ce décor architectural particulièrement esthétique nous avait attiré comme deux aimants… Dimanche passé, je n'ai pas résisté à la perspective de magnifier les courbes de Choupa et de…

Dans ma cachette...

Dans ma cachette...

Voilà ce que je cache derrière cette petite porte , un vrai petit coffre à jouets lol… Je sais… Je ne suis pas très vraiment présente sur le blog mais j'ai très peu de temps à mis consacrer et de…

Coming soon...

Coming soon...

Tango urbain ça vous rappelle quelque chose ? Avec l'arrivée des beaux jours, nous n'avons pas résisté à l'envie de refaire des photos en extérieur… … Nous sommes donc retournés à cet endroit qui…

Balle de match ;-)

Balle de match ;-)

Sans légende… ;-)))

Un massage qui ...Décoiffe !

Vous avez tous eu la chance de bénéficier d'un massage relaxant ou, au pire, médicale (vous avez bien eu une petite entorse, n'est ce pas ?!). Ici, nous ne sommes manifestement pas chez le Kiné.…

Anecdote

Anecdote

Alors que je suis dans un train avec mes deux enfants, destination un superbe zoo… ( d’ailleurs notez que j’ai vu un singe qui en avait une aussi grande que celle de Choup ;-)) … Une femme revêche,…

Je l'aime...

Je l'aime...

Je l'aime… Un peu ! Quand il me tend un mouchoir, avant même que je verse ma petite larme pendant un film romantique… Beaucoup ! Quand il m'écoute en souriant chanter à tue-tête et faux des vieux…

Un peu de douceur...

Un peu de douceur...

Et bien oui!!! Apres avoir marchée sur mon Lou je ne peux que carresser son sexe histoire de me faire pardonner et peut etre plus s'il est bien gentil avec moi… Bisousss à vous tous mes coquinouxxx

Dernières discussions de la communauté Plaisir mutuel sans limite

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Plaisir mutuel sans limite.

Ajouter un message au forum