17 blogs
Paris Capitale des Rencontres

Paris Capitale des Rencontres

Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs. L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre… Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Paris Capitale des Rencontres

Flux RSS

L’amie du désert.

The Hunt For Gollum (HD version) envoyé par HuntForGollum. Deux jours de boulot à n'offrir que mon silence en mépris à cette soi-disant amie de l'ex-fée. Et oui, cette fée est déjà une "ex" de plus…

Sombre comme… un rêve étrange.

Toutes les sexualités réunies en un Hentai, vous y croyez?? Ben si ! En 3/4 d'heures de pur bonheur Manganim' et musical ! !! Je viens de m'éveiller d'un rêve sombre comme la mort. Je préparais mon…

Le toucher d'une 1e consultation. Dg au mât: Sage. Massage.

Frat Que de philosophie dans ces créations !! J'adore !! J'ai passé des heures (2? 3, j'crois bien?!!) à masser une collègue… Ce devait être bien agréable, car à part sa douce somnolence et la durée…

Complication : « J’ai répondu sur ta boite mail. »

Le nouveau - a student Eh bien non !! Je n'avais pas encore proposé celui là !! Relisez ce titre. Voilà tout ce qu'elle a su me dire, hier, mer… à 23h53. À partir de là, j'ai repris force, même si…

Soha du Sahara..? (2)

Soha du Sahara..? (2)

Pertinence de Maracas et une vidéo d'ESMA de plus pour réfléchir toujours plus ! "C'est vrai que tu ne simplifies pas les choses, ni dans ta vie ni sur ton blog qui est une sorte de labyrinthe à…

Soha du Sahara..? (1) Paix en négoc'

Que de Stars dans ces 124 minutes de film X… "Les Concubines"… Si Vis Bellum envoyé par Esma-Movie Peu avant l‘article qui précède, j'avais envie de revenir sur une autre de mes réponses à l'un de…

Satisfaisante Autosuffisance ? (1)

Exit envoyé par Esma-Movie Une fois encore, une visiteuse -Heidi- me pousse à un commentaire qui vaut bien un article complet. Parce qu'elle le vaut bien, elle aussi ! A croire que c‘est vous qui…

Son rôle dans ma vie??? (2)

Son rôle dans ma vie??? (2)

Se confier, c'est d'abord faire confiance à autrui. Le pouvez-vous ?? Replay N'oubliez pas que tel est l'avenir de vos enfants. Un monde où la respiration se monnayera, comme l'eau, et la nourriture:…

Son rôle dans ma vie??? (1)

Son rôle dans ma vie??? (1)

Emilie Simon - Fleur De Saison envoyé par Emilie-Simon "Dès les premières lueurs d'Octobre, en tout bien tout honneur, je sombre…" Le contexte d'un mois d'oOctobre me semblait plus propice à ce que…

Comprendre une femme en couple.

Comprendre une femme en couple.

La vidéo du remix de "fous ta cagoule" de Fatal B. Quand ta femme ne se dispute pas… Elle pense profondément ! Donc une femme, ça pense, c'est bien ça..? Lol. Quand ta femme te regarde avec les yeux…

J’ai deux défauts.

J’ai deux défauts.

Les deux tiers de mes visiteurs m'ont lâché en une semaine… Je ne suis sûr que d'une chose, il s'est passé quelque chose… En un: je ne suis pas beau. En deux: je suis pauvre. Non, en fait, j'ai…

Fée ou sorcière, la magie n’opéra pas comme prévu.

Fée ou sorcière, la magie n’opéra pas comme prévu.

Deux vidéos, serial gamer, la soirée par nono k avec la voir de Kenshuka, c'est le top !! J'ai ajouté l'auto-clash de fatal B… De quoi rire pour ceux qui ne lisent pas ! Mon choix, l'ayant quittée…

Les nuits de Vénus en aprés-midi

Les nuits de Vénus en aprés-midi

Charnelle ayant donné sa version sur son blog , je poursuis avec d'autres photos en plus de celles que j'avais déjà publiées Certes les nuits de Vénus ne sont pas le dernier club libertin à la mode ,…

Échec à la dame ou au roi? (2)

Échec à la dame ou au roi? (2)

Pour les vidéos: One girl n thousan boys est une tite anim' qui gagne à être connue !! Ces mecs qui qui s'jettent au dessus d'un gouffre pour tenter de rejoindre une fille… Cette même fille qui finit…

Échec à la dame ou au roi? (1)

Échec à la dame ou au roi? (1)

Question vidéo U-Tube, C'est une pute !! Il se trouve que de la fée, je ne trouve que cette solution, au niveau explications. Elle le prendrait mal, mais bon, j'ai eu si mal… Starcraft 2 Battlereport…

Dernières discussions de la communauté Paris Capitale des Rencontres

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.

Ajouter un message au forum