• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
319 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

11 Octobre 2014 ( 5)

11 Octobre 2014 ( 5)

Il a été en moi. Il a bougé en moi. Doucement d'abord, puis plus vite. Iil a été au-dessus de moi puis sur moi, ses lèvres en avant léchant ma peau, tirant entre ses dents le bout de mes seins. J'ai…

Dressage d'une chienne travestie à l'hôtel 4

dressage d'une chienne travestie à l'hôtel 4

Mon maitre m'a alors ordonné de me mettre à genoux… Et de me mettre en position de lui offrir ma chatte de tapette … …Toujours décorée par mon rosebud qu'il a enlevé pour pouvoir me baiser à sa…

Auto soumission pour Madame

auto soumission pour Madame

Dans ma chambre d'hotel se mettre nu(e) etre à nouveau soumis(e) pour Madame S écrire su ma peau le S mettre des bas noirs se corseter le ventre anneler ses bourses pour les rendre prisonniéres…

Journal d'une tapette Ch.11

Chapitre 11: Ma formation s'accélère. Je me réveillais tôt avec un fort mal de tête. Il me semblait que j'avais du mal à me concentrer. De plus j'avais terriblement faim. Etait-ce l'effet des…

Journal d'une tapette Ch.10

Chapitre 10: Travestissement La chambre d'amis se composait d'un lit à deux places, d'un grand placard, d'une petite table basse de maquillage avec un miroir et d'un fauteuil. Il n'y avait pas de…

Les confessions de Monique!

Les confessions de Monique!

Mon maître exige que je ne jouisse que par derrière et la plupart de mes baiseurs se désintéressent de mon clito qu'ils ne touchent même pas. Mais j'ai des demandes aussi de me sucer le clito et même…

Emma de Toulouse annonce!

Emma de Toulouse annonce!

Je suis toujours à la dispo de mecs plutôt dominateurs à Toulouse et parfois Bordeaux Bisous Emma

Svp louer moi, Vero ne me verra pas avant

Un sms de Vero hier enfin "Tu t foutu de moi, tu m'as trahi. Je ne veux plus de toi g été trop gentille je ne te reverrai plus avant que tu sois loué et que tu me ramène photos et cheque prouvant du…

Long, long time

Long, long time

Cela 2 months, 2 mes, 2 monat, 2 mese, 2 mês, 2 mois ! Sans dur! Dur ! Dur ! Dur ! Dur ! Dur ! Dur ! (croyez que le temps paraît long…Très long…Très très long…)

29 Septembre 2014 ( suite)

J'étais là, entre deux portes, les dalles froides, toute à mon geste. Le monde se réduisait à ce seul geste. Le temps n'existait plus, le dehors n'existait plus pour un temps. Seul existait ma bouche…

Journal d'une tapette Ch.9

Avec le retour de sa libido, son sexe va se mettre à couler en permanence. De minces filets de liquide prostatique s'écouleront de son zizi au point d'inonder complètement ses petites culottes. Ce…

Grillade d'amourette

grillade d'amourette

Bonjour dudule n avait pas fais deux mettres dans la rue que je du reprendre ma tenue de soumis nu le zizi exhibé dans sa cage … « bon aller sert moi un petit café .. Et viens te mettre la devant moi…

Journal d'une tapette Ch.8

" Mais es tu sûre qu'il ne puisse pas se masturber, même avec son sexe au repos ? Après tout il arrive à jouir en moi même quand il est à peine en érection. " " Ma chérie je ne t'ai encore pas tout…

In the mood ! Un lion en cage

Pas de nouvelles de Véro depuis plus d'une semaine, pas de réponse à mes messages, sa boite doit être pleine. Hier soir je suis passé chez elle, pas de réponse … Ok j'ai fait une connerie de la…

22 septembre 2014 ( suite 2)

… Quand il est revenu, vêtu de sa chemise et son pantalon, j'ai pensé qu'il passait à autre chose et qu'il me restait à partir. J'ai attendu cependant qu'il le dise. Mais il est venu m'embrasser,…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté