• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

No Limit (acte 4).

No Limit (acte 4).

Et sonna l'heure du Fouet, des longs, des très longs, des martinets très méchants et pas de gentils… Mais cela tombait bien car Kaji ne souhaitait pas que nous soyons gentilles et d'ailleurs pourquoi…

No Limit ( acte1).

No Limit ( acte1).

Encore une fort belle soirée No Limit, comme son nom l'indique, nous ne faisons pas dans la dentelle, cette dernière est juste sur moi! J'ai eu le grand plaisir de revoir Maîtresse Sonia ainsi que…

Soirée No Limit le 3 Fevrier.

Soirée No Limit le 3 Fevrier.

Le 3 Fevrier il y aura un buffet offert à 20h30… Renseignements sur le site du Moon. Quelques photos de la dernière soirée…

Je vous présente Joelle

Je vous présente Joelle

Je suis un homme marié qui porte des dessous au quotidien, ma femme est au courant et elle adore ça.. J'aime tes photos sur le troisième sexe , comment pourrais je entrer en relation avec des…

Noël avant l'heure...

Noël avant l'heure...

C'était déjà Noël avec Kaji, et nous nous sommes bien amusés, chacun à notre tour et en même temps aussi! J'ai essayé mon nouveau jouet, la sarbacane et j'adore… Vous verrez dans le prochain article…

J'ai cru la perdre, alors j'ai dit ça.

J'ai besoin de toi… Si je t'ai laissée partir, tu sais que c'est seulement parce que je veux que tu t'occupes de toi et de ta fille. Tu sais que si j'avais été bien, je ne serais pas là à dire à tout…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté