Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
En 2000, la galerie Kamel Mennour avait proposé une rétrospective Pierre Molinier et publié un catalogue à cette occasion. En 2005 une seconde exposition, plus intimiste, était organisée autour de la…
J'avais… J'ai perdu ce blog de vu quelques temps je m'apperçois qu'il existe toujours malgré mes absences. Je dois refaire beaucoup d'entretien et de réparations comme tous les sondages qui viennent…
Je crois avoir diffusé une version partielle de ce petit film tourné par Betty Page. Mais je ne résiste pas à le diffuser de nouveau pour plusieurs raisons : La copie est meilleure, La bande son de…
Je ferme les yeux et je me souviens De cette impression que tout allait bien Que les choses se mettaient en place Et que tout cela n’avait rien d’une farce Je ferme les yeux, des images me viennent…
Pretty TEen par gperezhdz Voyeurweb - Voilà, maintenant tu es nue. Assieds-toi sur cette chaise. Cambre-toi. Fais pointer tes seins, creuse tes reins, tends tes fesses. Appuie ta vulve ouverte sur le…
Une petite application 2.0 issue de Google Maps : « i juste made love ». Hétéros ou homos, vous pouvez vous situer sur la carte, partagez les positions que vous avez pratiquées. Ce peut être amusant,…
Il faut qu’ils aient été sérieusement secoués, nos cousins germains, pour exposer leur « führer ». Serions capable d’exposer ainsi les nôtres. Libertinons libertairement, mais sortons couverts…
Les lecteurs qui suivent ce blog depuis longtemps, savent qu’il existe dans les rubriques , une intitulée « adolescence » qui, au fil de mes souvenirs ou par associations d’idées, me sert à raconter…
Belle séance de photos ce jour avec une jeune femme qui s'est découverte belle. Ce genre d'expérience est souvent comme une sorte de thérapie pour les femmes qui ont quelques problèmes avec leur…
Pour faire le pendant au Dictionnaire érotique moderne d’Alfred Delvau, paru en 1864 Un dictionnaire libertin contemporain. 1ère entrée AC/DC : Personne qui est intéressée par des relations avec les…
La vie au village commencait à être monotone pour moi. Je m ennuyais.Tous les garcons en âge de m interesser n etaient pas ici ou n etaientt pas vraiment disponible pour moi . L appel de mes sens…
Rien n'est simple dans la vie ! Je cache des choses dans mes textes ; Des images, Des liens, Et aussi des vidéos… Si, si ou Oui, oui… Encore ? Pour les trouver il faut repondre à des questions et…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - |