Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Article 1: Je me soumets virtuellement à Lady Hécate que je reconnais comme ma maîtresse unique et définitive jusqu'à ce qu'elle me rende ma liberté ou que le pacte soit rompu par ma faute. Oui Lady…
Amis lecteurs, Aujourd'hui, je vous propose le premier article d'une série de trois sur un sujet que ma Maîtresse tient à coeur: les soumises à queue. (Je les nommerai SAQ pour gaspiller moins…
Bonjour, je suis un jeune homme de 24ans, depuis quelques années, je suis attiré par la soumission, je me suis donc mis à la recherche de ma Maîtresse afin de lui offrir ma soumission. J'ai eu le…
Là par accident ? : cliquer ici vous retourner à l'accueil. Là pour le jeu ? : Attention c'est facile au début. Petit à petit pour aller plus loin il va falloir reflechir et donner de votre personne.…
Je vais et je viens A la lenteur de demain Puisant ma force inlassablement Dans votre plaisir votre doux tourment Qui s'élève peu à peu au plus haut de mes cieux Vous voilà pris dans mon jeu…
En louve passionnée Brûlante et enflammée Dans une transe symbolique Aspirant à mes envies les plus électriques J'ébranle et détruis tous vos repères Mes démons se libèrent A califourchon mes seins…
Je l’ai laisse monter dans la chambre en premier, puis suis entre quelques minutes plus tard… Il était assis sur le lit, je l’ai fait se lever et me suis assise a sa place, je l’ai regarde un petit…
Regardes moiAttentivement juste un instant Prends le temps Regardes moi Retournes Toi Regardes moi Ne détournes pas les yeux Regardes moi Lis tu ce que je veux Regardes moi Ne lis pas ce que tu veux…
Une année blues s'annonce Je dis non! Je la dénonce Elle sera délicieuse Pétillante et ambitieuse Je me délecte par avance Et sans fausse innocence En chassant les mièvreries Sans tabous je chéris…
Ambiance chaude et humide Aux rythmes incessants de vos plaisirs De plus en plus précis Mes hanches se balancent impudiques et provocantes Tandis que vos mains attisent mon désir En flirtant sur mon…
Offerte à vous Suspendue par les poignets, En équilibre sur la pointe des pieds Aux rythmes de mes soupirs infinis, Sans voile précieux sur mes yeux, Je vous regarde Epuiser mes sens avec passion…
Vous voyez comment vous êtes ! Je vous sers de la culture de qualité : peintures, gravures, empreintes de corps, je vous balance des textes savoureux et bon, ça vivote, ça clapote, ça blogote…
Rosemonde Pujol a 89 ans, un passé de résistante et de militante de la cause féminine, une carrière de journaliste économique à France Inter et au Figaro, une douzaine d’ouvrages de consommation et…
Non! Je ne ferai pas pénitence d'un aussi agréable péché Ma voix suave et douce Caressera, Inspirera vos pensées… Mon chant vous encourage Cris prolongés aux échos lancinants Animés par vos doigtés…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - |