• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'art de s'offrir

Flux RSS

18 avril 2010

18 avril 2010

Aie… Semence perdue ! Tu dois me boire dans toute circonstance, mon sperme doit rester en toi.

17 avril 2010

17 avril 2010

Voila un bon dressage ^^

16 avril 2010

16 avril 2010

Pas trop court pour commencer

15 avril 2010

15 avril 2010

L'art de montrer ses "charmes".

14 avril 2010

14 avril 2010

L'art de se mettre à genoux

13 avril 2010

13 avril 2010

Une petite page de poèsie.

12 avril 2010

12 avril 2010

Image dans mes archives. Souvent des images du net je peux sur simple demande les supprimer. Légende : Soit belle et SILENCE ou journée sans Sushi…

11 avril 2010

11 avril 2010

Image dans mes archives. Souvent des images du net je peux sur simple demande les supprimer. Légende : Le sushi (寿司, ) est un plat japonais. C'est, hors du Japon, un des plats emblématiques de la cui…

Les rêves érotiques

Tendresse, passion, lieux insolites, chaud… très chaud, nous avons tous fait des rêves érotiques ! Ces rêves où les normes de la morale sont bafouées, où les tabous tombent, où les plus timides…

Elle reve...

Parfois, Il me manque. Puis je n’y pense plus. C’est comme un cauchemar qui ne prend jamais fin, une longue et terrible suffocation ; je me débats, je hurle quelquefois, mais partout où je respire,…

Tout savoir sur le léchage de minou – 7

Tout savoir sur le léchage de minou – 7

Embrassez la, cette chatte, doucement, puis plus fort. Maintenant utiliser votre langue pour séparer les lèvres et quand elles s'ouvrent, baladez votre langue de haut en bas entre les couches de…

Une marque

UNE MARQUE

Une marque juste là On discerne cinq doigts Ceux de sa main qui s’abat Sur mon fessier plus très froid Une marque juste là Témoin de cette fessée Mais qui ne durera pas Au-delà de la journée Une…

Comment porter un porte-jarretelles

Pour finir en beauté la série consacrée au porte-jarretelles How To Wear a Garter Belt on Howcast

De l’usage du porte-jarretelles - 2

De l’usage du porte-jarretelles - 2

Le porte-jarretelles est porté autour de la taille et plusieurs jarretières élastiques (4, 6…) avec attaches pendent autour de lui. Les attaches servent à accrocher les bas afin de les maintenir…

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Du bon usage d'un fauteuil

Dernières discussions de la communauté L'art de s'offrir

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Bienvenue au sein de cette communauté Essentiel 1 -
Accéder au forum de la communauté