Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Aie… Semence perdue ! Tu dois me boire dans toute circonstance, mon sperme doit rester en toi.
Image dans mes archives. Souvent des images du net je peux sur simple demande les supprimer. Légende : Soit belle et SILENCE ou journée sans Sushi…
Image dans mes archives. Souvent des images du net je peux sur simple demande les supprimer. Légende : Le sushi (寿司, ) est un plat japonais. C'est, hors du Japon, un des plats emblématiques de la cui…
Tendresse, passion, lieux insolites, chaud… très chaud, nous avons tous fait des rêves érotiques ! Ces rêves où les normes de la morale sont bafouées, où les tabous tombent, où les plus timides…
Parfois, Il me manque. Puis je n’y pense plus. C’est comme un cauchemar qui ne prend jamais fin, une longue et terrible suffocation ; je me débats, je hurle quelquefois, mais partout où je respire,…
Embrassez la, cette chatte, doucement, puis plus fort. Maintenant utiliser votre langue pour séparer les lèvres et quand elles s'ouvrent, baladez votre langue de haut en bas entre les couches de…
Une marque juste là On discerne cinq doigts Ceux de sa main qui s’abat Sur mon fessier plus très froid Une marque juste là Témoin de cette fessée Mais qui ne durera pas Au-delà de la journée Une…
Pour finir en beauté la série consacrée au porte-jarretelles How To Wear a Garter Belt on Howcast
Le porte-jarretelles est porté autour de la taille et plusieurs jarretières élastiques (4, 6…) avec attaches pendent autour de lui. Les attaches servent à accrocher les bas afin de les maintenir…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - |