Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Http://www.Lexo.Com lexo précédemment ici : http://poilnet.Erog.Fr/article-lexo-une-tres-belle-exhibitionniste-46927311.Html
Chute des reins, chute du rêve enfantin d'être sage, Fesses, trône adoré de l'impudeur, Fesses, dont la blancheur divinise encor la rondeur, Triomphe de la chair mieux que celui par le visage !…
Votre profil « Libertin » - Le Baiser profond Seriez vous aussi curieux de connaître votre profil « libertin » que moi, je suis, de connaître celui de mes lecteurs et de mes lectrices. Ce profil peut…
La Salutation au Soleil : Sūrya namaskāra, (Sûrya soleil et Namaskâra salutation en sanskrit) est un enchaînement de postures pratiqué dans le yoga. Il s'agit d'une salutation dans laquelle le p…
Kokigami : la decoration d'erection Avez-vous entendu parler du Kokigami, l’art d’emballer son phallus dans un paquet-cadeau ? Créée de toutes pièces par deux Néo-zélandais, cette invention fumeuse a…
L’échangisme au sens strict est un fantasme plus répandu qu’il n’y paraît L'échangisme entre couple est loin d’être le fantasme d’une minorité de personnes. Au contraire, près d’un homme sur trois…
C'est une évidence, ne jamais emmener une personne (homme ou femme) à une partie fine si elle ne sait pas où elle va et ce à quoi elle peut s’attendre. C’est très gênant pour tout le monde et cela…
Entre toi et moi C’est de bon aloi Il n’y a pas de « vous » Simplement des « nous » Beaucoup de paroles Des rires qui s’envolent La justesse des mots Rectifie mes maux Limites approchées Parfois…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - |