• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'art de s'offrir

Flux RSS

Tatoo

Tatoo

Sandra g Tatouages précédents : http://poilnet.Erog.Fr/article-26047199.Html

Lexo, pour se consoler du mauvais temps...

Lexo, pour se consoler du mauvais temps...

Http://www.Lexo.Com lexo précédemment ici : http://poilnet.Erog.Fr/article-lexo-une-tres-belle-exhibitionniste-46927311.Html

Partie carrée

Partie carrée

Chute des reins, chute du rêve enfantin d'être sage, Fesses, trône adoré de l'impudeur, Fesses, dont la blancheur divinise encor la rondeur, Triomphe de la chair mieux que celui par le visage !…

Votre profil « Libertin » - 1

Votre profil « Libertin » - Le Baiser profond Seriez vous aussi curieux de connaître votre profil « libertin » que moi, je suis, de connaître celui de mes lecteurs et de mes lectrices. Ce profil peut…

Charnelle : les postures de la salutation au soleil

Charnelle : les postures de la salutation au soleil

La Salutation au Soleil : Sūrya namaskāra, (Sûrya soleil et Namaskâra salutation en sanskrit) est un enchaînement de postures pratiqué dans le yoga. Il s'agit d'une salutation dans laquelle le p…

Jeu de l'oie érotique (17) Kokigami.

Jeu de l'oie érotique (17) Kokigami.

Kokigami : la decoration d'erection Avez-vous entendu parler du Kokigami, l’art d’emballer son phallus dans un paquet-cadeau ? Créée de toutes pièces par deux Néo-zélandais, cette invention fumeuse a…

Les Français et l’échangisme, du fantasme à la réalité… - 3

Les Français et l’échangisme, du fantasme à la réalité… - 3

L’échangisme au sens strict est un fantasme plus répandu qu’il n’y paraît L'échangisme entre couple est loin d’être le fantasme d’une minorité de personnes. Au contraire, près d’un homme sur trois…

Quelques règles pour héberger à une partie fine : N’y amenez jamais quelqu’un de non prévenu

Quelques règles pour héberger à une partie fine : N’y amenez jamais quelqu’un de non prévenu

C'est une évidence, ne jamais emmener une personne (homme ou femme) à une partie fine si elle ne sait pas où elle va et ce à quoi elle peut s’attendre. C’est très gênant pour tout le monde et cela…

Le burlesque du jour – 7

Le burlesque du jour – 7

Virgina Bell - 1950

Pas de "vous" mais des "nous"

PAS DE "VOUS" MAIS DES "NOUS"

Entre toi et moi C’est de bon aloi Il n’y a pas de « vous » Simplement des « nous » Beaucoup de paroles Des rires qui s’envolent La justesse des mots Rectifie mes maux Limites approchées Parfois…

22 avril

22 avril

21 avril

21 avril

20 avril

20 avril

Voila !

19 avril

19 avril

Prepares toi pour ta punition !

Dernières discussions de la communauté L'art de s'offrir

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Bienvenue au sein de cette communauté Essentiel 1 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer