• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'art de s'offrir

Flux RSS

Jeu de l'oie érotique (8)

Jeu de l'oie érotique (8)

Femme qui implore Dans l'abîme insondable d'un rose tendre elle supplie le verbe amoureux de poncer les contours de son âme quand son ventre fait son oeuvre à portée des regards assoiffés en des…

Jeu de l'oie érotique (7)

Jeu de l'oie érotique (7)

//

Variations Sur Sa Beauté (2/2)

Variations Sur Sa Beauté (2/2)

Et vos lueurs sont le reflet De l’enfer où mon cœur se plaît ! Et se multiplier comme l’hydre de Lerne. Ce que dit à l’un : Sépulture ! Dit à l’autre : vie et splendeur ! Déesse dans l’air répandue,…

Elle est......

ELLE EST......

De velours ou de fer Paradis ou enfer Elle s’attache à son but Réclamant son tribut Et cinq doigts s’activent Sur un corps en dérive Qui se tord ou se livre Aux affres qui l’enivrent Douce ou ferme à…

Jeu de l'oie érotique (6)

Jeu de l'oie érotique (6)

Qui tombe à 6, où il y a un pont, ira à 12. //

Fans de bas et porte-jarretelles

On aime, on partage Fans de bas et porte-jarretelles envoyé par Tendance-Joaillerie Remerciements : www.Sigomonta.Com (Libre de toute publicité)

De la lingerie et des sexe toys pour se sentir belle, désirée et choyée

De la lingerie et des sexe toys pour se sentir belle, désirée et choyée

Se sentir désirée, toute femme qui se respecte pourra vous dire que c’est une sensation agréable, que de voir l’excitation dans le regard de votre partenaire. Et en dévoilant une jolie lingerie,…

Monde (à l'ombre du)

Monde (à l'ombre du)

Celui qui me tourne autour ne vaux rien. Quand je vois cette photo Elle me renvoie en pleine figure L’astre bouillonnant De la vie incarnée dans votre chair blanche et éclatante. La beauté…

Pony-play – L’équipement (14)

Pony-play – L’équipement (14)

Protèges chevilles : Décathlon ou autre pour trois fois rien. Selle de cheval/ poney : nous n’en avons pas, mais cela existe. Il est possible de trouver de petite selle à Décathlon ou autre. Voilà,…

Rezo - Un blog pour les podiaphiles

Rezo - Un blog pour les podiaphiles

Il m’a fallu quelques recherches sur le web pour obtenir une définition acceptable de la podiaphilie. Non sans plaisir, j’ai découvert que je pouvais être podiaphilie. Mais la définition d’abord : «…

Le petit rêve de la nuit

Le petit rêve de la nuit

Osez la Masturbation Masculine

Osez la Masturbation Masculine

Longtemps inclue au socle des préliminaires ennuyeux ou décrite comme la terre d’asile du célibataire, la masturbation apparaît aujourd’hui, plus que jamais, comme une pratique sexuelle à part…

Aprés le massage , une séance de pumping

Hier , Charnelle est allé très loin dans le lâcher prise , dans l'abandon et dans ses jouissances en cascade . Ce qu'il y a de motivant dans les jouissances féminines c'est qu'il n'y a jamais de…

La bonne nouvelle du lundi

Trouvé dans « Libération », ce 4 octobre 2010-10-04 « En matière de sexe, la taille ne compte (soit-disant) pas. Faux, répondent deux chercheurs en urologie turcs. Sauf que pour ceux, ce n’est pas…

Dernières discussions de la communauté L'art de s'offrir

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Bienvenue au sein de cette communauté Essentiel 1 -
Accéder au forum de la communauté