Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
D’abord, je le regarde droit dans les yeux avec audace, avec envie, et cela se voit. Ensuite, je l’observe pendant un petit moment… J’imagine de quelle façon commencer. Je respire son odeur et je…
… Amour, amour, qui tiens si haut le cri de ma naissance, qu'il est de mer en marche vers l'Amante! Vigne foulée sur toutes grèves, bienfait d'écume en toute chair, et chant de bulles sur les sables……
Du bout des lèvres, cette expression veut dire à contrecœur, sans vouloir vraiment… J'ai accepté sa verge du bout des lèvres. N'acceptez pas de ce bout de lèvre. Attachée la (le) et utilisez sa…
Sonnet du Trou du Cul Obscur et froncé comme un œillet violet Il respire, humblement tapi parmi la mousse Humide encor d'amour qui suit la fuite douce Des Fesses blanches jusqu'au cœur de son ourlet.…
Il n'y a pas de vraies recettes efficaces à 100 %. Chacun va voir midi à sa porte ! Pour moi, c'est très excitant de voir les fesses très rouges ou des marques de claques, mais jamais de bleus. Je…
Image trouvée sur le net. Premiere transformation. Deuxiéme. Troisiéme Quatriéme. « À l’état naturel, les surfaces des pierres fines sont ternes et sans éclat. Leur forme est irrégulière, et leur…
Les jeux avec de l'alimentation sont une forme de fétichisme recouvrant de nombreuses pratiques caractérisées par l'utilisation de nourriture. Il peut avoir une connotation sexuelle ou pas. Il…
Manuel de civilité pour les grandes filles à l'usage des maisons d'éducation. Dessin de Loïc Dubigeon d'après Pierre Louÿs Ce livre existe bel et bien, vous avez différents paragraphes (dans la…
On gomme tout : les odeurs, les imperfections, les erreurs de style… Les injonctions permanentes faites aux femmes laissent à penser que ce sont des êtres à part qui, même au lit, ne connaissent ni…
Les cinq sens et l'amour Quels sens sont les plus sollicités par l'amour physique, ou sont perçus comme les plus importants par la population ? Une question visait à faire le point sur cet aspect des…
Une anecdote, mettant en scène Caton l'Ancien1 : un jour, ce vieux rabat-joie revient du forum lorsqu'il croise un jeune homme, sortant du lupanar. Celui-ci, tout honteux d'être surpris devant ce…
Une devinette toute simple. Pour faire une omelette aux lardons, il faut des oeufs et du lardon. Pour avoir des oeufs, il faut une poule. Pour avoir des lardons, il faut un cochon. Tous les deux…
En 1954, Turing meurt d'un empoisonnement au cyanure. L'enquête conclut au suicide, même si sa mère tenta d'écarter cette thèse. Le moyen d'ingestion du poison aurait été une pomme qu'il aurait…
Jean-Pierre Ceytaire (26 mai 1946 à Paris - ) est un peintre français qui expose ses œuvres. Ici //
La bouche « symbole » de sensualité et de provocation ? La bouche encore ! J’en ai parlé combien de fois ? Qui n’aime pas embrasser… Moi, peut être ? Notre « organe » buccal est véritablement…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |
Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - |