Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)
Tendresse, passion, lieux insolites, chaud… très chaud, nous avons tous fait des rêves érotiques ! Ces rêves où les normes de la morale sont bafouées, où les tabous tombent, où les plus timides…
Embrassez la, cette chatte, doucement, puis plus fort. Maintenant utiliser votre langue pour séparer les lèvres et quand elles s'ouvrent, baladez votre langue de haut en bas entre les couches de…
Une marque juste là On discerne cinq doigts Ceux de sa main qui s’abat Sur mon fessier plus très froid Une marque juste là Témoin de cette fessée Mais qui ne durera pas Au-delà de la journée Une…
Pour finir en beauté la série consacrée au porte-jarretelles How To Wear a Garter Belt on Howcast
Le porte-jarretelles est porté autour de la taille et plusieurs jarretières élastiques (4, 6…) avec attaches pendent autour de lui. Les attaches servent à accrocher les bas afin de les maintenir…
En 2000, la galerie Kamel Mennour avait proposé une rétrospective Pierre Molinier et publié un catalogue à cette occasion. En 2005 une seconde exposition, plus intimiste, était organisée autour de la…
Souviens-toi, nous sortions juste de cette sombre et inquiétante salle où je t'avais livrée à ces inconnus, prisonnière de ce redoutable carcan, offerte à tous les outrages. Au bord de la piscine,…
Kumi, J'aime ta perversité ! Lorsque je t'avais dit vouloir rentrer plus vite à la maison pour prendre un call téléphonique important avec toute mon équipe, je n'avais pas mesuré que l'idée…
Kumi, Tu sauras désormais que les punitions peuvent tarder à arriver, mais que l'issue est toujours certaine. Mais je dois d'abord te remercier pour ta sagacité qui t'avait permis d'attirer mon…
Kumi, La visite médicale d'aptitude est une étape importante de ta vie professionnelle, et il ne faudrait point la négliger. Quoi de plus naturel que ton maître t'accompagne dans ce passage en te…
Kumi, Je te remercie de m'avoir alerté sur le manque d'exercice dont souffrait ton puits étroit, et l'inconfort qu'il risquait de présenter pour les hommes à qui je te donnerai bientôt. Il n'est pas…
Kumi, Je suis très fier de cet exercice. Tu l'as réalisé exactement comme je t'ai demandé de te caresser, en commençant par ton vagin, puis en branlant ce petit bouton que ton maître adore sentir…
Je crois avoir diffusé une version partielle de ce petit film tourné par Betty Page. Mais je ne résiste pas à le diffuser de nouveau pour plusieurs raisons : La copie est meilleure, La bande son de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Les soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |
| Bienvenue au sein de cette communauté | Essentiel | 1 | - | |