• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
L'art de s'offrir

L'art de s'offrir

Pour soumise, soumis, qu'ils expliquent, donnent leurs plaisirs de s'offrir, s'abandonner.
(Gérée par Essentiel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'art de s'offrir

Flux RSS

Jeu de l'oie érotique (21) pony girl

Jeu de l'oie érotique (21) pony girl

Gage Est-elle (il) obéissante ? Demandez-lui de faire pendant deux minutes, ce que vous voulez comme : Aboyer comme un chien… Hennir comme un cheval… Meugler comme une vache… Imaginez… On ne juge pas…

Je de l'oie érotique (20) Fruit défendu

Je de l'oie érotique (20) Fruit défendu

Allongée, les yeux bandés, Pour ne pas voir le pêcher, Elle va mordre au fruit défendu, Dans une jouissance absolue… Gage… Utilisé(e) le, la comme vous voulez pendant 5 minutes aprés lui avoir…

Jeu de l'oie érotique (19) L’Art érotique de Julian Murphy

Jeu de l'oie érotique (19) L’Art érotique de Julian Murphy

L’Art érotique de Julian Murphy Réussir à lier l’Art et l’érotisme sans devenir vulgaire est quelque chose de très difficile. Julian Murphy est ‘Senior Art Director’ au ‘World Erotic Art Museum’ à…

Jeu de l'oie érotique (16)

Jeu de l'oie érotique (16)

Escargots d’avril Que savent-ils du soleil ? Il pleut Pour Lui : Il vous donne du plaisir. Avec la bouche. ADMINISTRATION Instruction du 13 juillet 1951 relative aux conditions d'aptitude physique…

Jeu de l'oie érotique (18)

Jeu de l'oie érotique (18)

Une bouteille à la mer… Pour la première fois, un collier… Il annonce la séance. Auriez vous vraiment envie que je sois « votre esclave » ? Vous me renversez sur vos cuisses, le cul en l’air… Déjà…

Purgatoire (Jeu de l'oie)

Purgatoire : nom masculin (latin ecclésiastique purgatorius, du latin classique purgare, purger). Lieu, état de purification temporaire pour les défunts morts en état de grâce, mais qui n'ont pas…

Cul de sac (le jeu de l'oie)

J’effeuille avec décidément beaucoup de complaisance l’album de nos souvenirs, de nos folies et de nos incartades, et je m’étonne de leur nombre, car notre vie commune fut plutôt courte. Non pas…

Jeu de l'oie érotique (15)

Jeu de l'oie érotique (15)

Cette fois, je veux savoir. Aucun plaisir, tu ne me cacheras. - Tu te masturbes souvent ? - Tous les garçons font ça ! - Oui, mais toi ? - Tu veux vraiment que l’on parle de ça ? - Tu sais, heu !…

Marcelle Lapompe

Marcelle Lapompe

Catalogue des prix d'amour de Mademoiselle Marcelle lapompe tarif 1915 annulant tous les précédents Branlette ordinaire, une seule main : 0.33 Avec chatouille des coulisses… : 1.75 Petit doigt dans…

Une année 2014 pleine de promesses de plaisirs

Une année 2014 pleine de promesses de plaisirs

Voici la photo que j'ai reçue aujourd'hui avec une promesse d'une année pleine de plaisirs La belle se prépare et s'épile Puisse 2014 être pour chacun et chacune d'entre vous une année de plaisirs…

Jeu de l'oie érotique (23) Patience...

Jeu de l'oie érotique (23) Patience...

Vêtue d’un peu d’été et bronzée de paresse, J’aborde lentement le sablier du temps, Je m’appelle Patience à l’orée des promesses, Et valse l’inconscience ornée de blancs rubans. Je voudrais…

Mine .... Alvaro de la Herran

MINE .... Alvaro de la Herran

Compte rendu le 18 oct. 20**

Compte rendu le 18 oct. 20**

A Mon Maître, Comme vous me l’aviez demandé, Je suis descendue dans mon bureau, J’y ai déposé les pinces, la boite à malice et votre cravache, Un peu à l’avance, pour ne pas être prise au dépourvu.…

Léo Ferré

Léo Ferré

J'écoutais Léo Ferré, puisque c'est son auteur préfèré. Et puis je le trimballe dans ma discothéque depuis mes 17 ans (c'est sérieux ?). Faut dire que l'animal a traversé bien des époques et des…

Occire

Il faut encore et toujours ecrire puisque tu sais ecrire bientôt, demain, tu pourras plus rien dire et les mots qui te resteront sont ceux qu'on découvrira alors ecris, ecris, dis, dis, tant que tu…

Dernières discussions de la communauté L'art de s'offrir

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Les soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Bienvenue au sein de cette communauté Essentiel 1 -
Accéder au forum de la communauté