• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
231 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

Chaud et froid

chaud et froid

Ma maîtresse pris ma laisse me la mise, puis a quatre pattes elle me sorti dans son jardin. L herbe était humide et froide brrr et l air frisquet je me mis à trembler de froid. Nous commençâmes par…

Visitez ma boutique je vous offre 5€ !

Ma boutique fetish Retrouvez mes godes ceintures mais aussi d'autres accessoires fetish sm, cagoules fouets menottes… Des vetements en cuir vinyl ou latex, faites vous plaisirs… Inscrivez vous à la…

Véro-niquée, la pute de Maîtresse Sandra !

Rentrée de vacances, j'ai cherché quelqu'un non loin de chez moi pour me niquer… C'est chose faite, je l'ai trouvé, et Maîtresse Sandra lui a donné son approbation pour utiliser sa chienne…

Je savais que tu ne tarderais plus

Je savais que tu ne tarderais plus. Nu, je me mis en position, comme tu me l’as demandé, à quatre pattes, cul rehaussé et ouvert. Il y avait quelque chose de plaisant à me retrouver ainsi dans la…

Reveil matin

reveil matin

Comme tout matin et ce malgré une nuit bien courte et inconfortable, je fut au éveil bien surpris de sentir un phénomène que tout mâle qui ce respecte connais bien, je bandais fortement. Ma verge…

Véro-niquée part en vacances !

Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, Véro-niquée est le délicieux surnom que m'a donnée Maîtresse Sandra ! Je me sers toujours de mon ancien prénom, Frédérique, pour ce blog, mais, pour ceux…

Enfilée sous contrôle de Maîtresse Sandra

C'est décidé ! Si je suis toujours aussi disponible pour qui désirera me fesser, me foutter, me couvrir de sperme, et que je cherche toujours un emploi de bonniche, ceux qui désireront m'enfiler avec…

Hier, pour Maîtresse Sandra

Bonjour à toutes et à tous ! Vous trouverez en lien sur mon blog celui d'une superbe Dominante et sa lope de "mari". Je lui envoie souvent des commentaires et adore ses réponses qui humilient encore…

Ou je fus très surpris

ou je fus très surpris

Et bien oui prenant bien du plaisir a ses jeux de soumission domination nous recommençâmes et pour cela nous avons profité d un chaud Soleil au beau milieu du jardin. Je la mis nue dans le jardin…

Mise en place d un soumis pour son marquage au fer rouge

Comme vous le savez cela a été fait . Voici la vidéo ou vous verrez ma maîtresse me mettre en place pour le marquage au fer rouge . Ne craignez rien bientôt la suite dans un prochain article . Ceci s…

Le nectar

Le nectar

Hier soir dans le lit j’avais une très grosse envie d’uriner je me suis mise sur le visage de mimie coller à sa bouche Par petit jet je me suis soulagée et elle à bue jusqu'à la dernière goute Elle…

Bien menbré

Bien menbré

Hier en faisant mon marché j'ai vu un énorme concombre j'ai aussitôt pensé à son utilisation et le soir j'ai demandé à Mimie de sa déshabiller, j'ai recouvert d'une capote le légume En voyant l’engin…

Mon petit coq

Mon petit coq

Hier j’ai décidé de commencer la soirée par une bonne correction de Mimie Je la trouve insolente de temps en temps en plus elle n'obeit pas elle ne respecte pas le contrat passé entre nous il fallait…

Photos maitresse

photos maitresse

Maitresse Black Adore défoncer Mimie pendant de longues heures, elle le branle en même temps souvent elle le fait jouir avec les jambes relevé de façon à le faire éjaculer sur son visage la bouche…

La correction

la correction

Hier soir maitresse black, m'a corrigé avec la cravache d’une telle force elle c’est déchainée sur moi , allongé sur le sol après m’avoir habillé d’un collant et m’insultant de petite pute elle a…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté