• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
90 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

Enculeuse dans un couple sans tabou

Enculeuse dans un couple sans tabou

Un jeune couple commence à se tripoter surle canapé. Ils s'embrassent, se caressent et se déshaillent doucement. L'objectif est de trouver le plaisir anal de monsieur : à peine commence t-elle à le…

Milking...

Comme il n'a pas eu d'orgasme depuis une dizaine de jours, et que je l'excite quotidiennement, mon soumis est à cran. J'avais peur de le faire jouir et rompre ainsi le charme de sa soumission. C'est…

Un samedi soir de la vie d'un soumis

Un samedi soir de la vie d'un soumis

Maitresse m'a demandé ce matin de raconter sur le blog la soirée d'hier soir, je m'exécute donc: Elle a commencé par me dire "va te changer et reviens en soubrette". Une fois en tenue elle m'a…

Un soumis bien excité

Un soumis bien excité

Voilà quelques photos de notre soirée, je pense que les images parlent d'elles-même… C'est fou comme le fait d'être à genou à mes pieds peut l'exciter…

Ma soubrette

Les choses avancent… Depuis le retour de nos jeux, j'ai trouvé qu'il y avait une évolution, que G se soumettait bien plus vite et surtout bien plus. Il fait des choses qu'il n'avait jamais faites et…

Au service de Maitresse

Au service de Maitresse

Ce WE est le premier depuis notre retour de vacances et la reprise de nos jeux. J’applique à la lettre les règles que Maitresse m’a données et cela me plait beaucoup. Vendredi soir, elle a joué avec…

Je reviens

Ceux qui nous suivent savent maintenant que nous alternons période de jeux et période "normales". Le temps de la période de jeux est revenu, après nos vacances… J'ai donc rappelé à mon soumis les…

Plaisir d amour

plaisir d amour

Tout le long du retour à la maison ma maîtresse était joyeuse et satisfaite, que nous ayons été surpris en pleine séance de photos, moi beaucoup moins .Enfin c était fait je ne pouvais rien y…

Bonne nuit ...Yanode

bonne nuit ...yanode

Que dire sur cette journée ..Au jourd' hui rien , il ne c est rien passer de particulier ,si ce n est que le poid ne me gène plus ,il fais parti de moi de ma vie ,je crois même il va me manquer le…

Le cul de ma femme

Elle m'avait prévenu, ce soir je serais à elle, jusque dans mes entrailles, j'avais hâte, car, le cul de ma femme , c'est moi, oui moi… Aussitôt arrivé, aussitôt nu, cul en à l'air… Ma femme me fait…

Une femme ca doit sucer et savoir sucer

une femme ca doit sucer et savoir sucer

Aurelie,cathy,emilie vous sucent et vous designez la meilleure.

Le cul de ma voisine

Ma maîtresse de femme m'avait placé nu sur le balcon arrière. Bien assis sur la chaise longue. Et elle m'avait dit de ne pas bouger. Ce que je fis Je suis obéissant. Arrive soudainement et de nulle…

Un honneur pour la petite Véro

Un honneur pour la petite Véro

Bonjourà toutes et à tous ! C'est toujours un honneur pour la petite soumise que je suis de pouvoir offrir des cadeaux à sa Maîtresse et de la voir s'en vêtir ! Maîtresse Sandra, ma très charmante et…

Warnig......!!!!!Danger

Warnig......!!!!!danger

Bien au chaud sous la couette ,blotti nu contre ma maîtresse après cette charmante et surtout très plaisante joute amoureuse ,ma maîtresse et moi discutions de tout et de rien.Quand elle me dit sans…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté